• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Laporte la joue à la Noves: équipe B à Toulouse.

Charles Dexter Ward

Visiteur
MDR !! Allor la vous me faite TOUS bien rire !!

L'équipe Bis de Toulon , c'est scandaleux blablabla , la plupart de ces joueurs qui composent comme vous le dites l'équipe deux et bien ya beaucoup de clubs qui aimerais les avoir en titulaire , notamment ici à l''Usap .

Vous n'avez pas regardé le pédigrée des gonzes qui vont jouer ? c'est des coiffeurs peut être ? j’attends de voir avec impatience l'équipe que Toulon va aligné , il faut arrêté , vous êtes ridicules , vous et les journalistes à Toulon comme à Toulouse ya pas d'équipe 2 , ya des équipes 1.5 .


A titre d'info voila les joueurs qui risquent d'étre alignés : Jenkins, Bruno, Kubriashvili , Shaw, , Kennedy, Gunther , Fernandez-Llobe,Durand , Michalak ,Bastareaud , Messina , Smith , Wulf Rooney Lapeyre ....
 
Dernière édition par un modérateur:

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Je trouve que c'est un manque de respect moi ... quelque soit le club qui le fait !!
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Tanette qui a dit ça?

Il reconnait se chier au froc , il préfère prendre la purge plus tard. LoL
tu es pathétique avec tes insultes
Les couilles on les a posé a AG 4 pts mrgreen, a MdM, au racing et a Montpellier
Ton équipe a fait mieux?
Par respect pour les vrais supporters d'ici, je n'irai pas plus loin, tu ne leur fait pas honneur.
 
Dernière édition par un modérateur:

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
L'équipe B , c'est l'équipe B
Et se chier au froc , c'est se chier au froc.
POINT !

Oh Pagnol , bois frais fray !

Primo : Si tu regardes sur le papier Toulon n'envoies pas une équipe B , ce sont quasiment que des internationaux.J'aimerais avoir une équipe B comme celle-ci à l'Usap.

Secundo : T'as pas l'impression de tomber dans le piège des médias ; Laporte a fait du Noves en disant qu'il mettait ses joueurs au repos , ça fait partie du truc et tu verras qu'il y aura pas mal de titulaires Samedi ( les joueurs en vacances avaient tous un programme physique , à mon avis ce n'est pas pour rien , ce sera pour jouer ce week )
Laporte fait un combat de com avec Novés , ça mange pas de pain.On se brosse dans le sens du poil mais chacun a envie de détruire l'autre.

Tercio : Après tout qu'est-ce qu'on a foutre que Toulon envoie du A ou du B contre le ST ? Chaque club gère sa saison comme il le peux en fonction de son classement , de la forme des joueurs , des blessés , de la H-Cup ou de la coupe Mickey.
Franchement , tu crois pas qu'on aurait fait pareil si aujourd'hui on pointait à la première place avec 6 victoires en 6 journées ?
Allons , soyons sérieux.
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Chaque équipe gére sa saison comme elle le veut.
Et les saisons sont très longues.
L'équipe qui part en boulet de canon est rarement celle qui est championne à la fin.
Et Toulon a la bonne idée d'éviter le surégime.

L'USAP aurait du faire pareil en envoyant une équipe B à Clermont. Certes on y a bien joué et fait un match valeureux mais nous en sommes revenus battus avec l'infirmerie remplie et de sérieux problèmes en mélée depuis qui nous ont peut-être couté le match contre le SF.
J'aurai préféré que sur ce coup, comme le RCT samedi, l'USAP ait un peu moins de couillles mais plus de cervelle.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Chaque équipe gére sa saison comme elle le veut.
Et les saisons sont très longues.
L'équipe qui part en boulet de canon est rarement celle qui est championne à la fin.
Et Toulon a la bonne idée d'éviter le surégime.

L'USAP aurait du faire pareil en envoyant une équipe B à Clermont. Certes on y a bien joué et fait un match valeureux mais nous en sommes revenus battus avec l'infirmerie remplie et de sérieux problèmes en mélée depuis qui nous ont peut-être couté le match contre le SF.
J'aurai préféré que sur ce coup, comme le RCT samedi, l'USAP ait un peu moins de couillles mais plus de cervelle.

Tout à fait d'accord avec toi !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
MDR !! Allor la vous me faite TOUS bien rire !!

L'équipe Bis de Toulon , c'est scandaleux blablabla , la plupart de ces joueurs qui composent comme vous le dites l'équipe deux et bien ya beaucoup de clubs qui aimerais les avoir en titulaire , notamment ici à l''Usap .

Vous n'avez pas regardé le pédigrée des gonzes qui vont jouer ? c'est des coiffeurs peut être ? j’attends de voir avec impatience l'équipe que Toulon va aligné , il faut arrêté , vous êtes ridicules , vous et les journalistes à Toulon comme à Toulouse ya pas d'équipe 2 , ya des équipes 1.5 .


A titre d'info voila les joueurs qui risquent d'étre alignés : Jenkins, Bruno, Kubriashvili , Shaw, , Kennedy, Gunther , Fernandez-Llobe,Durand , Michalak ,Bastareaud , Messina , Smith , Wulf Rooney Lapeyre ....
En effet beel équipe B
 
Haut Bas