• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Laporte la joue à la Noves: équipe B à Toulouse.

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Ce n'est pas joué.

Exact et quand tu verras l’équipe B et le gros banc que BL prépare, tu verras qu'il y va pour faire un coup.
la pression est sur les Toulousains et si a la 60ème ils ont pas fait le trou au score je peux te garantir que Père Novès va avoir quelques soucis.
L’équipe B de Toulon c'est pas MdM ou Agen.
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
mais mdr quoi
un joueur de rugby normal ne peut jouer 7 matchs de très haute intensité d'affilée
on prends 27 poins sur 30 et tu veux qu'on risque d'envoyer les mêmes au stadium avant la Hcup?
peur de quoi?
le dernier club a avoir gagné a Toulouse c'est qui a ton avis?
la revanche de la final se fera plus tard

C'est une explication qui n'est pas recevable.
Le RCT n'a pas voulu prendre le risque d'une nouvelle défaite face au Stade Toulousain . En faisant l'impasse et en envoyant l'équipe B , ils pouront relativiser cette défaite. Et il est certain qu'au match retour ils se feront un grand laisir de mettre la gros équipe.
Quand on dit avoir des quoilles que ce soit à Toulon , Toulouse , Perpignan ou ailleurs quand on joue contre ce qui se fait le mieux en terme de rugby dans l'Hexagone , on ne prend pas de vacances.
L'explication fournie par Laporte ressemble à sa déclaraion au sujet de la fille de Rachida Dati . Un gros naze .

Je suis déçu et je sais qu'à Toulon , il y a des supporters déçus aussi.

Vous voulez être un grand du rugby .... vous avez raté une bonne occasion.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Nous, on ne connait pas ce pb car nous n'avons pas d'équipe B LoL
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Peut-être aussi que Laporte veut éviter d'avoir un joueur cadre blessé à l'occasion de ce match.
c'est l'équipe qui a le moins fait tourné son effectif des cinq premier
ils ont besoin de souffler
La grosse équipe on la met pour le prochain déplacement au BO
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Exact et quand tu verras l’équipe B et le gros banc que BL prépare, tu verras qu'il y va pour faire un coup.
la pression est sur les Toulousains et si a la 60ème ils ont pas fait le trou au score je peux te garantir que Père Novès va avoir quelques soucis.
L’équipe B de Toulon c'est pas MdM ou Agen.

L'équipe B , c'est l'équipe B
Et se chier au froc , c'est se chier au froc.
POINT !
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
C'est une explication qui n'est pas recevable.
Le RCT n'a pas voulu prendre le risque d'une nouvelle défaite face au Stade Toulousain . En faisant l'impasse et en envoyant l'équipe B , ils pouront relativiser cette défaite. Et il est certain qu'au match retour ils se feront un grand laisir de mettre la gros équipe.
Quand on dit avoir des quoilles que ce soit à Toulon , Toulouse , Perpignan ou ailleurs quand on joue contre ce qui se fait le mieux en terme de rugby dans l'Hexagone , on ne prend pas de vacances.
L'explication fournie par Laporte ressemble à sa déclaraion au sujet de la fille de Rachida Dati . Un gros naze .

Je suis déçu et je sais qu'à Toulon , il y a des supporters déçus aussi.

Vous voulez être un grand du rugby .... vous avez raté une bonne occasion.

On va attendre de voir le match avant de dire que c'est perdu d'avance..
 

usap974

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Août 2012
Messages
47
Réactions
68
et puis parfois ce type de choix paye, même si c'est rare. Remember RCT-ASM de l'an dernier, avec des jeunes Asémistes qui pètent le feu et attaquent tous les ballons...Toulon avait bu la tasse. Moi, je vous le dis (2° prénom : Oeil-de-lynx) : Bernie n'enverra pas des peintres prendre une fessée à Toulouse, ils seront gonflés à bloc, et s'ils le peuvent joueront le coup à fond, et les Stadistes ne devront pas s'autoriser les absences de Barcelone...
D'ailleurs, Novès a failli gagner à Giral avec ce même type de stratégie.....:6775:
 
Haut Bas