• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Laporte au sommet

Chaque fois qu'un puissant (politique, show bizz, sport...) est mis en examen c'est toujours la même ligne de défense. C'est un complot, la justice est aux ordres, on veut m'abattre.... et bien sur " je vais tout dire, je connais ceux qui manipulent, je sais qui est derrière....".
Il y a plein de justiciables lambda, mis en examen, jugés tout les jours sans que personne ne trouve rien à redire du timing.
 
Cela prendra effectivement des années...Les deux premiers ( LAPORTE et ALTRAD ) en habiles politiciens ont de solides appuis politiques et juridiques....Les procédures, les appels vont se succéder....et au bout...peut être pas grand chose...
Pour Bernie et ses porte-flingues, ça peut être vite réglé par le vote des clubs le 3 octobre ... "Merci pour tout et au revoir !"
 
Dernière édition:
Pour Bernie et ses porte-flingues, ça peut être vite réglé par le vote des clubs le 3 octobre ... "Merci pour tout et au revoir !"

C'est effectivement la bonne solution mais malheureusement la population des votants ne comporte pas que des fut fut...
 
Après 2 jours de garde à vue, le PNF n'a rien de suffisant pour le mettre en examen ? Cette une question.

Si oui, alors il passera bien pour une victime de complot et sera réélu dans une semaine dans un fauteuil.

C'est bizarre d'avoir gardé les 5 personnes au placard pendant 2 jours pour "rien" quand même... A suivre.
 
Retour
Haut