• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Laporte au sommet

Election FFR : C’est le jour J

Depuis ce vendredi 8 heures, l’ensemble des clubs français sont appelés à voter pour élire pour quatre ans, le président de la FFR. Le scrutin pour la première fois électronique et sans procuration prendra fin ce samedi à 12 heures.


Bernard Laporte est candidat pour un second mandat et est opposé à Florian Grill. Les quelques 1700 clubs votants représentent 9 169 voix et il faudra donc au vainqueur une majorité absolue de 4 585 voix.
 
AVE CATALANUS CIVIS
Voilà,il à gagné,enfin c est le monde amateur qui à force de les flatter dans le sens du poil,désinformations,maintenant que ce t'il faire? Démissionner de LERB? Laisser sa place au docteur m'abuse Simon? Et maintenant l élection de la ligue,l ombre d un fadife de Bernie se profile.
Voilà notre pauvre rugby,tout la monde est content du côté des sans dents,la promesse d une pluies de pesetas,mais les promesses n engagent que ceux qui les promessent.
 
il est repassé
Pourquoi tu en doutais ? Bernard LAPORTE est une redoutable homme d'affaires doublé d'un politicien rusé et malin ( 1/2 mêlée :) )...C'est un homme passionné et convaincu de ce qu'il fait ! Il est prêt a tout pour obtenir ce qu'il veut ! Mais tout cela est connu de tous et de chacun d'entre nous...Ce qu'il y a de pitoyable, ce sont tous ceux qui par opportunisme et ambitions personnelles l'ont conforté ! Les responsables et les coupables, c'est eux, prêts a tout pour sauvegarder et conserver leur petite parcelle de pouvoir ! Ils sont SES jouets et sont contents de l'être !
 
Retour
Haut