• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Laporte au sommet

le président d'Agen soutien Laporte.....quel faux-cul,lui il vise la présidence de la LNR
 
Bugs Bernie et ses amis sortent libres après 2 jours de gav.
Pas grave, cela ne préjuge de pas grand chose sur la suite de l'enquête. Nada ou poursuite.
Je vois que vous déterrez les cadavres de ses business chelou, osef ce n'est pas le sujet.
Si il en sort le Q propre, les doutes persisteront chez les accrocs des affaires judiciaires.
Et ça bavera sur une justice faite pour les riches et les puissants (ce qui est vrai), mais là....
Je trouve finalement que ce n'est pas bien méchant ce qui lui est reproché faut l'avouer, il y a pire dans le rugby comme magouille.
Au fait je ne suis pas un pro Laporte, je n'ai aucune fonction dans le monde associatif de ce sport.
Le programme de Grill me convient mieux en plus.
Ce que je vois c'est qu'il est toujours en tête dans les intentions de vote et que sans lui la CdM de 2023 ne se déroulerait pas en France.

Si il a vraiment dékonné, de toute façon cela sera renvoi auX 22....quai des Orfèvres :)
 
Dernière édition:
Bernard Laporte et Mohed Altrad sont ressortis libres de leur garde à vue

Le président de la FFR Bernard Laporte, Mohed Altrad et trois autres personnes viennent de quitter, ce mercredi 23 septembre, en début de soirée, les locaux de la brigade de répression de la délinquance économique (BRDE), à Paris.

Le président de la Fédération française de rugby (FFR) Bernard Laporte, l'homme d'affaires Mohed Altrad, propriétaire du club de Montpellier, et trois autres personnes placées en garde à vue mardi 22 septembre à Paris sont ressortis libres ce mercredi soir après deux jours d'auditions, a-t-on appris auprès de leurs avocats.

Quelles suites désormais ?
Il revient désormais au parquet national financier de décider des suites à donner à cette enquête préliminaire ouverte en 2017 pour examiner notamment les liens entre Bernard Laporte et Mohed Altrad.

Les deux hommes étaient entendus dans les locaux de la Brigade de répression de la délinquance économique (BRDE) en même temps que Serge Simon, vice-président de la FFR, Nicolas Hourquet, responsable des relations internationales de la FFR, et Claude Atcher, directeur général du comité d'organisation de la Coupe du monde 2023 de rugby, prévue en France.

https://www.midilibre.fr/2020/09/23/rugby-les-gardes-a-vue-de-bernard-laporte-et-mohed-altrad-viennent-de-prendre-fin-9091817.php
 
il a même versé sa larme devant la caméra en expliquant qu'il a refusé un contrat de 1M€ sur 5 ans pour se consacrer au développement du rugby amateur sans oublier de tacler ses opposants , quel comédien , il est de plus en plus écœurant.
 
il a même versé sa larme devant la caméra en expliquant qu'il a refusé un contrat de 1M€ sur 5 ans pour se consacrer au développement du rugby amateur sans oublier de tacler ses opposants , quel comédien , il est de plus en plus écœurant.
et oui un grand moment de cinéma
il peut avoir un oscar le type grâce a son film
'devine qui vient te b... la gueule ce soir"
 
Il est favori aussi, pour le César de la meilleure interprétation du film comique !!!!
C' était grandiose et la nounou Simon qu'elle tendresse !!! , lui il aurait du avoir une nomination
 
Retour
Haut