• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LANDAJO quitte le club !

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
Au pire on aura économisé des charges sociales sur le joueur, c’est pas rien, mais je pense aussi que la totalité ne lui a pas été donnée. Landajo va peut être trouver un dernier club pour finir sa carrière, donc ça a dû peser dans les négociations.
Par ailleurs l’un d’entre vous disait qu’ on ne pouvait libérer un joueur que d’une Anne de contrat. Peut être je nos dirigeants étaient obligés d’attendre le début de la dernière saison pour le libérer
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
Au pire on aura économisé des charges sociales sur le joueur, c’est pas rien, mais je pense aussi que la totalité ne lui a pas été donnée. Landajo va peut être trouver un dernier club pour finir sa carrière, donc ça a dû peser dans les négociations.
Par ailleurs l’un d’entre vous disait qu’ on ne pouvait libérer un joueur que d’une Anne de contrat. Peut être je nos dirigeants étaient obligés d’attendre le début de la dernière saison pour le libérer
Bonne chose.
Si Fernandez pouvait en faire autant
ben finalement peut être pas.
Avec le départ de Landajo, rodor va probablement être fixé à la mêlée.
Mcintyre et tender feront la rotation en 10 mais Fernandez peut servir lors des impasses et matchs de coupe d’Europe pour reposer les titulaires.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Ville
Le Perthus
Avec le départ de Landajo, rodor va probablement être fixé à la mêlée.
Mcintyre et tender feront la rotation en 10 mais Fernandez peut servir lors des impasses et matchs de coupe d’Europe pour reposer les titulaires.
Cousin d’Acebedes!
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Pourquoi Fernandez ? Il est jiff pss de raison de le larguer
Certes, il ne prend pas une place de non JIFF. Mais bon niveau économique, pour un club comme l'USAP, avoir un gars comme Pato Fernandez en 3e ouvreur, c'est tout sauf une bonne affaire ! Tedder, McIntyre et Perez (sachant que t'as des polyvalents comme Rodor et Goutard), c'est bien plus cohérent et ça te libère de la masse salariale pour recruter sur un autre poste.
 
Haut Bas