• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LANDAJO quitte le club !

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Je crois que BRAVO est excessif pour cette erreur de casting tellement elles ont été nombreuses et qui coûtent cher depuis une décennie, disons plutôt qu'il y a un gros problème de management du Club ...
Des erreurs de casting, t'en as dans chaque club. Chez les clubs promus encore plus. Je te laisse faire le bilan dans chaque club et après tu reviens nous voir et on regardera si nous sommes plus mauvais que les autres :comprendpas:
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 913
Réactions
808
J'ai visionné le 3e test Argentine Écosse hier soir
Belle victoire au finish des gauchos
DLF était absent, Delguy des jambes de feu sur les relances , Boffeli au top et j'ai bien aimé leur 9 remplaçant Bertranou très tonique
Allez RIRI un petit effort
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 782
Réactions
587
Des erreurs de casting, t'en as dans chaque club. Chez les clubs promus encore plus. Je te laisse faire le bilan dans chaque club et après tu reviens nous voir et on regardera si nous sommes plus mauvais que les autres :comprendpas:
C'est pas la peine de faire un bilan dans chaque club pour comparer puisqu'on navigue entre deux divisions avec les Basques ...
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
C'est pas la peine de faire un bilan dans chaque club pour comparer puisqu'on navigue entre deux divisions avec les Basques ...
Dans ce cas, il faudrait déjà faire le bilan des réussites et des échecs sur les cinq ou six dernières saisons de Brive, Bayonne, Agen, Grenoble, Oyonnax ou Biarritz. Voir si on est vraiment plus mauvais que les autres...
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 639
Réactions
9 837
Dans ce cas, il faudrait déjà faire le bilan des réussites et des échecs sur les cinq ou six dernières saisons de Brive, Bayonne, Agen, Grenoble, Oyonnax ou Biarritz. Voir si on est vraiment plus mauvais que les autres...

Jacky66 ça fait un peu gros qd meme, ça sent le double triple pseudo et/ou le compte parodique...
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Le problème du recrutement , c' est le même , que tu peux avoir en faisant le marché chez ton boucher- charcutier . Si tu y vas avec 10 euros tu prendras 4 tranches d'échine, si tu as 20 euros tu viseras des côtes d' agneau . Tu te nourriras aussi bien , la saveur n' est pas la même .
Arletaz , il a 10 euros il achète ce qui est souvent en promo, Saint André lui , il en as 50 et peut jouer le fin gourmet, aucune chance de ce tromper sur le produit .
On aimerait voir sur la table de Giral , du caviar, de la langouste , mais le cuistot et sa brigade , nous servent parfois des plats de grande cuisine . Encore faut il savoir les savourer
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 762
Réactions
7 509
C'est sûr que tu as moins chance de te planter en recrutant sexton que fernandez
 
Haut Bas