• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LANDAJO quitte le club !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 813
Réactions
6 113
Tu lui dois 2 ans uniquement si il réalise les deux années. Monsieur voudrait partir et on lui payerait une année sans bosser, t'as vu ça ou toi.
Un contrat peut tout à fait être interrompu par l'une ou l'autre des parties si elle considère que l'autre partie ne respecte pas ses obligations.
Concernant Landajo, je ne peux pas dire s'il a manqué à ses obligations, ce qui est sûr en revanche, c'est que le mec faisait l'unanimité (pu presque) contre lui. Donc le club aurait pu tenter un licenciement sans indemnités en attendant au moins 4 ou 5 ans pour lui verser sa dernière année de contrat.

Et puis ton exemple sur Mac Intyre est faux. Des exemples où des joueurs se sont barrés AVANT la fin de leur contrat sont légions ; Botha, Etzebeth etc.
Dans le code du travail
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 064
Réactions
5 876
C’est vrai, mais pour autant ça m’étonnerait que le club ait payé la totalité de ce qu’il devait à landajo, parce que pour le coup j’en vois pas l’interêt. Ils ont dû trouver un accord pour verser une partie, puis Landajo trouvera sûrement un autre club qui compensera son éventuelle perte de salaire.

L'intérêt c'est d'éviter de te coltiner un mec potentiellement toxique qui en plus peut t'attaquer en justice si tu lui donnes pas les mêmes conditions d'exercice de son métier qu'aux autres joueurs.

Bref je ne serai pas étonné qu'on y ait laissé une partie de la "vente" de Delguy ou Jaminet.

Concernant les licenciements sans cause réelle ni sérieuse ça donne une belle image de ***** au club qui pratiquerait ça. Il vaut mieux s'entendre.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Et dire qu’on a fait un post pour souligner son retour 10 jours avant la reprise !! lol
Et qu est ce que j ai dit ? Qu il se remettait en canne pour trouver une porte de sortie parcequ il était petsonna non grata. Ça s est confirmé et c est genial. Un gros salaire en moins, un jiff en moins et de quoi se positionner si une opportunité se presente.
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 721
Réactions
1 110
Ça a été écrit ou ??
Une interview d'arletaz il y a une semaine.
Oui oui, après est ce qu’il veut venir ?? En plus il est jiff ce qui laisserai la place à un joker ou joueur supp non jiff pour la saison
Je me fais pas d'illusion, je pense pas qu'il viendra. Mais je me dis a un an du mondial, faire banquette alors que ton concurrent direct en sélection est titulaire a Brive...
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Ville
Le Perthus
Dommage pour MATEMALE il va devoir changer son avatar
Incroyable! Je rentre de soirée fort sympathique à Collioure avec des amis ou nous étions au Neptune et le ciel me tombe sur la tête! Comme ça, sans prévenir!
Martine Landaro, La polla flasco comme dirait un ami de Buenos Aires, décide comme ça de quitter le club! C’EST UNE HONTE!!!!Aucun honneur Monsieur River of babylone! Il faut aller jusqu’au bout du contrat! Martine c’était un super joueur, hein @9catalan? J’suis deg!

Par contre en avatar j’dois trouver maintenant une nouvelle vedette! J’pense que j’vais ouvrir un vote sur le faux rhum!
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 436
Réactions
937
C'est pas impossible que son départ soit un arrangement avec le club.
Je serais surpris qu'il soit parti sans un dédommagement financier.

Quand c'est toi qui souhaite mettre un terme.. Tu as rarement doit à un dédommagement du moins c'est plutôt ton patron qui serait en droit de t'en demander un.. Mais la semble t'il que c'est à sa demande et comme chacun était intéressé rien nada....ce qui me semble le plus intelligent
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Quand c'est toi qui souhaite mettre un terme.. Tu as rarement doit à un dédommagement du moins c'est plutôt ton patron qui serait en droit de t'en demander un.. Mais la semble t'il que c'est à sa demande et comme chacun était intéressé rien nada....ce qui me semble le plus intelligent

Sûrement a-t-il trouvé un autre club qui lui donne plus ou moins ce qu'on lui donnait chez nous et avec l'arrangement pas sûr que finalement (en additionnant les 2) il ne soit pas mieux payé qu'en restant! :lunette:
 
Haut Bas