• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La succession de Paul Goze est lançée

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Sobraques est l'actionnaire qui "pèse" le plus. Rien ne pourra se faire sans sa bénédiction.

Mais encore ?


T'es sérieux quand tu dis ça ??? LoL

Et moi qui pensais que tu connaissais bien le club... On peut accorder à Bernard Sobraques d'être toujours là, d'être un passionné de l'USAP, de connaître les joeurs par leur prénom, etc...

Mais dire qu'il pèse le plus, est loin d'être la vérité. Tu peux dire cela de Vaills, Athaner, voire Vial, fraîchement arrivé mais proche conseiller et ami-associé de Goze. Mais pas de Sobraques, qui est l'homme de l'USAP des années 95. Cela fait 17 ans maintenant...
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 962
Réactions
7 108
T'es sérieux quand tu dis ça ??? LoL

Et moi qui pensais que tu connaissais bien le club... On peut accorder à Bernard Sobraques d'être toujours là, d'être un passionné de l'USAP, de connaître les joeurs par leur prénom, etc...

Mais dire qu'il pèse le plus, est loin d'être la vérité. Tu peux dire cela de Vaills, Athaner, voire Vial, fraîchement arrivé mais proche conseiller et ami-associé de Goze. Mais pas de Sobraques, qui est l'homme de l'USAP des années 95. Cela fait 17 ans maintenant...

Je suis sérieux ! peut-être mal informé, mais je ne crois pas. Dans le groupe des majoritaires, la famille Sobraqués est celle qui posséde, directement ou indirectement, le plus de voix.
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Je suis sérieux ! peut-être mal informé, mais je ne crois pas. Dans le groupe des majoritaires, la famille Sobraqués est celle qui posséde, directement ou indirectement, le plus de voix.

Tu te trompes. Il n'est majoritaire ou influent, ni directement, ni indirectement...
 

Socjo

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
187
Réactions
0
T'es sérieux quand tu dis ça ??? LoL

Et moi qui pensais que tu connaissais bien le club... On peut accorder à Bernard Sobraques d'être toujours là, d'être un passionné de l'USAP, de connaître les joeurs par leur prénom, etc...

Mais dire qu'il pèse le plus, est loin d'être la vérité. Tu peux dire cela de Vaills, Athaner, voire Vial, fraîchement arrivé mais proche conseiller et ami-associé de Goze. Mais pas de Sobraques, qui est l'homme de l'USAP des années 95. Cela fait 17 ans maintenant...

Ara veig que no saps de què parles. La posició dels accionaris al club depén també dels seus comptes en banc. I en aquell cas, Valls i Athaner no poden pas pesar de cara a Sobraquès.
 

canigo

USAPiste débutant
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
4
Réactions
0
je vois pas pourkoi vous vous posez autant de question...on sera certainement surpris de la nomination.... des noms circulent ..et bien sûr on peut supposer un tel ou un autre...attendons de voir...de tte façon, jespère que tout se fera dans l'interet de notre club..!! ^^
et si cétait moi?? mdrhaha
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Ara veig que no saps de què parles. La posició dels accionaris al club depén també dels seus comptes en banc. I en aquell cas, Valls i Athaner no poden pas pesar de cara a Sobraquès.

Et il me semble que le dernier très gros chèque qui couvre le club vis à vis de la DNACG a été signé par la famille Sobraquès, mais je peux me tromper (alors que usap usap jamais :6775:).
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 491
Réactions
3 761
Ville
Canohès
C'est peut-être parce que c'est le seul à avoir une enterprise solvable oui ^^
Quoi qu'il en soit, il a bien fait le chèque visiblement, mais est-ce qu'injecter 4 sous de temps à autres pour combler des trous suffit à apporter un modèle de fonctionnement/financement tourné vers le futur, c'est moins sûr.

Moi, je mise sur un des deux inconnus minoritaires...
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 962
Réactions
7 108
C'est peut-être parce que c'est le seul à avoir une enterprise solvable oui ^^
Quoi qu'il en soit, il a bien fait le chèque visiblement, mais est-ce qu'injecter 4 sous de temps à autres pour combler des trous suffit à apporter un modèle de fonctionnement/financement tourné vers le futur, c'est moins sûr.

Moi, je mise sur un des deux inconnus minoritaires...
Non, ça n'offre aucune garantie.
Mais le fait qu'il ait injecté beaucoup d'argent lui donne un pouvoir certain, surtout qu'il ne l'a pas fait totalement sans contreparties (en termes de droits de vote).
Il n'est pas majoritaire, mais sa voix compte. Elle compte même beaucoup.
Cela ne veut pas dire que Laurent ira (il a une boite à faire tourner), juste qu'il serait surprenant qu'un président soit nommé sans l'aval des Sobraqués.
 
Haut Bas