• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La succession de Paul Goze est lançée

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Tout est là, en effet : être conscient et accepter cette identité et cet enracinement tout en ne cherchant pas à imposer un modèle en fort décalage avec ces valeurs. Ce qui explique peut être la difficulté à élargir cette base économique.

Je reste persuadé qu'une ouverture n'est pas forcement nécessaire et encore faut savoir ce qu'on entend par ouverture...faire rentrer un sponsor étranger qui ne sera qu'un sponsor du club ok, moi je parle surtout de mécénat...
Il y a ce qu'il faut chez nous, on a d'autres choses à faire valoir que des entreprises.
Je pense qu'une entente avec le XIII déjà serait primoridal, tout mettre en commun afin de satisfaire tout le monde, un grand stade, un immense centre de formation, un complexe d'entrainement plus grand, des échanges au niveau de l'entrainement, etc.
Bien sûr ce n'est pas tout mais il y a d'autres axes de survie à développer qu'un apport net d'argent par un mec extérieur, qui à l'image d'un afflelou n'apporterait rien de bon...
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Quand on voit que les Dragons font venir 10000 personnes sur un match....je pense que ça fait un certain nombre de supporters potentiel.haha
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Je reste persuadé qu'une ouverture n'est pas forcement nécessaire et encore faut savoir ce qu'on entend par ouverture...faire rentrer un sponsor étranger qui ne sera qu'un sponsor du club ok, moi je parle surtout de mécénat...
Il y a ce qu'il faut chez nous, on a d'autres choses à faire valoir que des entreprises.
Je pense qu'une entente avec le XIII déjà serait primoridal, tout mettre en commun afin de satisfaire tout le monde, un grand stade, un immense centre de formation, un complexe d'entrainement plus grand, des échanges au niveau de l'entrainement, etc.
Bien sûr ce n'est pas tout mais il y a d'autres axes de survie à développer qu'un apport net d'argent par un mec extérieur, qui à l'image d'un afflelou n'apporterait rien de bon...

Un mariage entre le XV et le XIII pourquoi pas ?
Faudrait juste profiter du vote de celui des homosexuels pour pour faire passer le texte incognito .hahahaha
Sinon , je suis hermétique au XIII mais ta proposition me semble bonne , intelligente et novatrice .
Je propose que Goze vienne couper le ruban lors de l'inauguration du futur stade .hahahaha
 

eliebaup

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
244
Réactions
87
Encore faudrait-il remplir le stade Aimé Giral actuel... Ces derniers temps les supporters semblent moins concernés en se justifiant comme ils peuvent (la pluie, le vent, la crise, le jeu, le XIII, la haine de Goze, la distance de Barcelone, Rugby +).

J'espère qu'on entendra plus parler de "meilleur public de France" parce qu'on est très loin du compte.
 

dédé32

USAPiste débutant
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
3
Réactions
0
les résultats effectivement influent sur le nb de personne au stade, mais malgré un passage difficile, nous sommes tj environ 12000 au stade ce qui n'est pas si mal pour une ville de 100000 habitants.Les jours meilleurs reviendront et les gens reviendront...mais pour cela il revenir dans le haut du tableau. Le jeu proposé cette saison est bien mieux, Goze à la tête de la ligue est pour moi un plus non négligeable (voir les clubs des 2 derniers présidents au moment de leur présidence).
Un regroupement de stade, de sponsors, d'infrastructure avec le XIII me semble la solution, arrêtons les gueguerres vieilles comme le monde qui ne sont plus de notre temps, mettons en commun le très bon de chacun, revalorisons la culture catalane, mettons en avant notre belle région et notre état d’esprit et je suis persuadé qu'ensemble nous pouvons devenir plus grand. SEMPRE ENDAVANT.
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Un mariage entre le XV et le XIII pourquoi pas ?
Faudrait juste profiter du vote de celui des homosexuels pour pour faire passer le texte incognito .hahahaha
Sinon , je suis hermétique au XIII mais ta proposition me semble bonne , intelligente et novatrice .
Je propose que Goze vienne couper le ruban lors de l'inauguration du futur stade .hahahaha

Franchement je suis pas fana du XIII d'ailleurs je suis jamais allé à Gilbert Brutus...MAIS si une alliance se développait alors pour sûr j'irai voir des matchs du XIII surtout si en achetant des places pour l'USAP j'avais des prix pour les Dragons ou vice versa...
J'ose même pas imaginer des entraînements collectifs pour bosser la défense :bravo::bravo: un centre de formation avec infrastructures communes j'imagine un complexe de fou...
Le truc c'est que c'est réalisable, on pourrait faire venir plus de monde des deux côtés à chaque match et surtout réduire les dépenses des 2 côtés en mettant tout en commun...pour les matchs doublons alors on retournerait à AG ou eux à GB...
 
Haut Bas