La succession de Paul Goze est lançée

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par MARIO, 11 Novembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. MARIO

MARIO USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Dans quelques jours on sera si Paul Goze est le nouveau président de la Lnr, si c'est le cas l'Usap aura alors un nouveau président et en coulisses on parle de plusieurs noms notamment Laurent Sobraquès qui est le favori n°1, il connait bien le club dont son père est un dirigeant historique de l'Usap, il est actuellement en charge du sponsoring et son âge plaide en sa faveur, on parle aussi de Jean-Charles Nieto actuel directeur d'Intermarché, son nom circule depuis plusieurs mois.
    Aprés deux autres noms sont possible notamment celui du retour de Marcel Dagrenat mais a t-il envie de revenir au club, rien n'est moins sûr et pourquoi pas aussi Sylvain Deroeux, il a à mon avis l'étoffe pour ce poste, c'est un homme intelligent et droit, qui connait trés bien le rugby et les valeurs de l'Usap.
    Il est possible aussi que d'autres noms sortent du chapeau, une surprise n'est pas à exclure et Paul Goze doit avoir aussi sa petite idée concernant son possible successeur.

Dernière édition par un modérateur: 11 Novembre 2012
  2. fed66

fed66 USAPiste impliqué

Notations:
    +208 / 5 / -0
    J'espère que tout ça se décidera rapidement, à ce titre la trêve internationale tombe extrêmement bien.

3. gaby

gaby USAPiste bavard

Notations:
    +89 / 17 / -3
    apres le pere le fils du grand n importe quoi quelle catastrophe on tourne en rond un coup toi un coup moi

4. Usapfry

Usapfry USAPiste impliqué

Notations:
    +9 / 0 / -2
    attendons déjà de voir si PG sera président de la LNR :rolleyes:

5. ch'ti66

ch'ti66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +92 / 2 / -0
    et pourquoi pas un CHEICK ???? ok je sors LoL

6. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +758 / 13 / -2
    ah oui,un CHEICK...UP alors:262944:

7. ch'ti66

ch'ti66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +92 / 2 / -0
    est t'il possible qu'un homme d'affaire de la catalogne sud prennent la direction du club??? ( c'est juste une petite interrogation de ma part )

<
  8. JAVI66

JAVI66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 008 / 18 / -2
    la catalogne sud ce n'est pas la région la plus endettée d'espagne??? (je sens qu'avec celle là je vais me faire plein de nouveaux amis hahahaha)