• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Rochelle vs USAP : 2ème journée TOP14

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 781
Réactions
2 175
Il faut faire jouer Mc intyre et goutar la semaine prochaine

La touche 100% ca aurait ete mieux la semaine derniere mais bon allez defaite de Pau ce soir et on est reparti la semaine prochaine

Match interessant de ram et Bertheau aussi
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Ça c'est joué à un rien à Brive, le match finit à la 85ème minute à 5 mètres de l'en-but de Montpellier avec un jaune pour ces derniers... Ouf !
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 555
Réactions
1 360
Trop grand déficit de puissance pour faire un peu mieux,belle vaillance malgré tout,et enfin des ballons en touche.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 747
Réactions
10 627
La touche, il y a clairement eu du mieux. Les attraper, c'est mieux que les filer à l'adversaire.
Cela dit, on a quasi toujours joueur premier sauteur. Je ne sais même pas si les Rochelais sont beaucoup allés au contre. Puis, on ne peut pas dire que toutes les sorties aient été propres.
Bref, on n'en a pas perdu beaucoup, mais ça n'a pas été une bonne rampe de lancement.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 621
Réactions
1 950
on nous a bassiné sur tuilagi vous l avez vue vous ?:comprendpas:
 

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
et majoral et cermeno qui ose dire que les joueurs sont vaillant qui on fait une 1 ere mi temp honorable A presque 30 point a la mi temp sur bleu roussillon .haha on aura tout entendu il leur faut pas grand chose pour être satisfait.
Mais vaillants ils l'on été mais la cylindrée de la Rochelle était d'un tout autre calibre. C'était prévu, ce n'est pas une surprise. A part Joly qui n'était pas concerné semble t-il ey Deghmache lent et mal inspiré comme d'habitude, j'ai trouvé que les gars se sont envoyés en défense... pouvaient ils espèrer mieux?
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 286
Réactions
5 081
Il faut faire jouer Mc intyre et goutar la semaine prochaine

La touche 100% ca aurait ete mieux la semaine derniere mais bon allez defaite de Pau ce soir et on est reparti la semaine prochaine

Match interessant de ram et Bertheau aussi


Oui par contre sur les touches adverses on essaye aucun contre pendant tout le match !
Ok mais dans ce cas là on essaye au moins de mettre au sol le sauteur à la retombée, non ?
Ben nous non on préfère reculer, prendre 3 mauls des pénalités et 3 essais.
Entre ça et l'essai sur la pénalité jouée vite à 5 m ou tout le monde regarde le ciel...

Même avec cette équipe il y avait moyen de faire bien mieux, mais avons nous encore cet état d'esprit dans cette équipe ?
Certains joueurs l'ont ça c'est sûr.
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 205
Réactions
605
on nous a bassiné sur tuilagi vous l avez vue vous ?:comprendpas:
Trop jeune ce que je disais , faire rentrer un jeune de 18 ans ….dans un match de ce niveau c’est n’importe quoi ….
Pas de sa faute ….en espérant qu’il ne soit pas écœuré ….le staff a fait n’importe quoi
Par contre Mac intyche, goutard, laborde, fonel, fia , vêlarte, on fait leur match ….berteau en touche, ram …
Les autres …….
 
Haut Bas