• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Rochelle vs USAP : 2ème journée TOP14

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 046
Réactions
6 534
Velarte est toujours blessés à l’épaule normalement il reviendra dans 2 3 match si tout ce passe bien sauf si sa va plus vite donc peu de chance pour la semaine prochaine qu’il soit là mais mon gaillard peut être
Avant on pleurait pour un retour de Tuilagi ! Maintenant, on espère un Velarte ! Les temps ont bien changé :lunette:
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 915
Réactions
815
Après ses 2 gros combats avec la même équipe type (Montpellier et le LOU) et ses 2 victoires je pense que La Rochelle va faire tourner aussi pour faire souffler ses titulaires
Une fois le BO assuré espérons qu'ils lèvent le pied et qu'on ne revienne pas de Deflandre avec une valise trop pleine
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Après ses 2 gros combats avec la même équipe type (Montpellier et le LOU) et ses 2 victoires je pense que La Rochelle va faire tourner aussi pour faire souffler ses titulaires
Une fois le BO assuré espérons qu'ils lèvent le pied et qu'on ne revienne pas de Deflandre avec une valise trop pleine


Tu es très optimiste! hahahaha
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
838
Réactions
474
Lam et Velarte sont deux bons joueurs ballon en main mais aussi nul l un que l autre pour effectuer les lancers en touche. Ou bien il y a mauvaise entente ave le CNE de touche.
Avec Mahu FA asalele en courte Labouteley au milieu et Brazo en longue et un Montgaillard voir Tadger au lancer on devrait se relever dans ce fondamentaux là.
Mon choix d équipe type
Lotrian Tadger Halanu
willy Mahu
Fa asalele Lemalu Brazo
Rodor Mcintyre
Dubois Dlf Tedder CNE Taumeopeau
Gouttard
Montgaillard Tetrasvilli Fia Labouteley Oviedo Galletier Ecochard Tilsley OU Acebes.
On joue des courtes et non fond de touche / on utilise les pieds de Mcintyre Tedder Gouttard Rodorn plus souvent.
Lam et Velarte joueront lorsqu ils lanceront correctement en touche.
Tedder Mcintyre peuvent inverser à tout moment.
14 changements sur 23
Ce n est pas l equipe pour affronter La rochelle mais une équipe type avec les moyens du bord.
 

Val Parès

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
316
Réactions
661
Il faut mettre la même équipe que celle qui n'a pas joué contre Brive :
upload_2022-9-11_16-40-20.png
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 035
Réactions
653
1 : Lotrian
2 : Tadjer
3 : Fia
4 : Eru
5 : Mahu
6 : Bachelier
7 : Brazo
8 : Berthau

9 : Degmache
10 : McIntyre
11 : Saiwalau
12 : Wiliame
13 : Séguéla
14 : Laborde
15 : Goutard

Banc : Montgaillard, Chiocci, Moreaux, Ramasibala, Tuilagui, Rodor, Acebes, Joly

J'espère surtout voir un bon Séguéla... Un joueur avec son punch nous manque cruellement. Hier avec quelques espaces il aurait pu faire mal ...
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 153
Réactions
1 271
Evidemment l'USAP ira là bas , profil trés trés bas , mais je suis certain que les 23 joueurs de rugby choisis feront tout pour récupérer la fierté perdue hier , l'USAP se " présentera" à DEFLANDRE comme aime à dire P ARLETTAZ et y fera un bon match où elle défendra ses couleurs , même si nous repartons avec 40 points dans la musette , nous ferons notre match , j'en suis persuadé car de nombreux joueurs y feront leur 1ere apparition cette saison et ils ne sont pas aussi nuls qu'on veut le dire ici !
Si tu prends 40 pts dans la musette, tu dis on fera un bon match.Je rêve. Tu n’as jamais joué au rugby toi ? Si tu prends 40 pts, mon garçon, c’est que tu n’as pas existé et que tu as fait un match de m…e .
 
Haut Bas