• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Rochelle-Toulouse,la finale

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
274
Réactions
278
Si c'est ça l'élite du rugby...quelle tristesse....on se rapproche du rugby a 13, jeu a 1 passe, progression mètre par mètre, occupation au pied... franchement je me régale plus a regarder l'USAP qui joue au rugby, certes ils ne gagnent pas (encore) mais au moins ils jouent et le rugby c'est ça pour moi.... j'aimerais pas être ailier à la Rochelle... Et que dire du public, aucun "parfum de phases finales", dès lundi on basculera sur la coupe du monde et la saison prochaine.. franchement je suis fier de supporter l'USAP qui joue, quitte a rester dans le ventre mou et j'aimerais, pour les fans, qu'ils jouent a fond le challenge européen.... Quand on voit la ferveur pour un accès match, j'ose imaginer des phases de challenge...tout le monde 'néglige cette compétition et je suis sur qu'avec un peu de rigueur on peut aller loin visca
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 792
Après Danty a profité de la disparition de vakatawa et blessures de Vincent
Maïs clairement vivement l'éclosion de gailleton, sûrement juste après la coupe du monde
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
Après Danty a profité de la disparition de vakatawa et blessures de Vincent
Maïs clairement vivement l'éclosion de gailleton, sûrement juste après la coupe du monde
Ou pendant.....
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
4 127
Si c'est ça l'élite du rugby...quelle tristesse....on se rapproche du rugby a 13, jeu a 1 passe, progression mètre par mètre, occupation au pied... franchement je me régale plus a regarder l'USAP qui joue au rugby, certes ils ne gagnent pas (encore) mais au moins ils jouent et le rugby c'est ça pour moi.... j'aimerais pas être ailier à la Rochelle... Et que dire du public, aucun "parfum de phases finales", dès lundi on basculera sur la coupe du monde et la saison prochaine.. franchement je suis fier de supporter l'USAP qui joue, quitte a rester dans le ventre mou et j'aimerais, pour les fans, qu'ils jouent a fond le challenge européen.... Quand on voit la ferveur pour un accès match, j'ose imaginer des phases de challenge...tout le monde 'néglige cette compétition et je suis sur qu'avec un peu de rigueur on peut aller loin visca

Patience : Arlettaz arrive !
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
ses jours en équipe de france sont comptés
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Après Danty a profité de la disparition de vakatawa et blessures de Vincent
Maïs clairement vivement l'éclosion de gailleton, sûrement juste après la coupe du monde
Après, Danty est un pur 12 et Gailleton un pur 13. Il faut voir s'il va re décaler Fickou en 12.

Gailleton, j'y mettrai bien une petite pièce sur sa présence à la Coupe du Monde (et j'espère encore plus car c'est dommage pour les U20 de ne pas pouvoir compter sur Gailleton et Bielle-Barrey, leur équipe aurait été monstrueuse ; quitte à louper la Coupe du Monde U20, qu'il joue la "vraie").
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
Après Danty a profité de la disparition de vakatawa et blessures de Vincent
Maïs clairement vivement l'éclosion de gailleton, sûrement juste après la coupe du monde
Ou pendant.....
Après, Danty est un pur 12 et Gailleton un pur 13. Il faut voir s'il va re décaler Fickou en 12.

Gailleton, j'y mettrai bien une petite pièce sur sa présence à la Coupe du Monde (et j'espère encore plus car c'est dommage pour les U20 de ne pas pouvoir compter sur Gailleton et Bielle-Barrey, leur équipe aurait été monstrueuse ; quitte à louper la Coupe du Monde U20, qu'il joue la "vraie").
Bielle barrey à la place de jaminet donc?
 

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
400
Réactions
364
Toulouse avantagé en finale du championnat, normal, comme d'habitude...
RNTK fait un exploit en fin de match, normal, c'est le meilleur joueur de France et de loin, il ne force jamais, c'est la classe.
Dommage pour La Rochelle, c'était l'année où jamais, des fois on ne revient pas...
L'an prochain, c'est pour nous, nous allons être l'équipe surprise , et pourquoi pas...
 
Haut Bas