• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Rochelle-Toulouse,la finale

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 869
Réactions
1 690
Ouais fin côté toulousain c’est pareil, on a pas vu leurs 3/4 toucher le ballon finalement.
Exactement ´ ont rien tenté que du jeu au pied il a fallu qu ils soient menés de 7 points pour envoyer du jeu c était la stratégie mais bon parler du jeu toulousain ?? Et encore se sont fracassés sur La Défense hormis cette dernière action
Ils en ont gagné dans des circonstances similaires … les deux HCup. :cogite:
contre le leinster ils n ont pas donné de pénalités faciles comme celle de danty et dulin et hastoy a été meilleur aussi ça se joue à 3 points
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 869
Réactions
1 690
Si hastoy passe 6 points facile et si danty et dulin leur donnent pas six points au plus mauvais moment ils sont hors de portee
Peut être drôle mais c est un fait et je compte ni le drop ni l interception sur danty
Ce qui est surtout drôle c est que tu trouves que Toulouse a joue lol juste 15 mn quand ils étaient à 7 points
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
793
Réactions
675
Oui d'accord donc à part deux énormes en avant dont un qui coûte un essai, et un qui remet la pression sur une équipe, plus une erreur énorme qui au lieu de mettre une pression terrible sur la Rochelle la remet sur Toulouse. Rien.

Patrice Allègre a 22/23 personnes prés il a jamais tué personne

Je sais pas si tu te veux comique mais franchement il y a des fois il vaut mieux se la fermer.
Je te dis ca sans méchanceté..
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
793
Réactions
675
J'espère juste qu'un jour tu comprennes qu'être toujours dans le chambrage, dans l'agressif , la stupidité tout simplement dès que t'es en désaccord etc., ça va te desservir sérieusement un jour.

Enfin voilà, tu en fais ce que tu veux avec ;)
 
Dernière édition:

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 239
Réactions
656
Allez les gars …
On ne va pas s’énerver pour des toulousains et des rochelais.
Il faut pouvoir échanger calmement lorsque l’on a des désaccords.
L’humour fait partie du jeu. Il faut pouvoir l’accepter …
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 061
Réactions
6 361
Je sais pas si tu te veux comique mais franchement il y a des fois il vaut mieux se la fermer.
Je te dis ca sans méchanceté..
Pourquoi ? Ta petite sensibilité est touchée ?
J'espère juste qu'un jour tu comprennes qu'être toujours dans le chambrage, dans l'agressif , la stupidité tout simplement dès que t'es en désaccord etc., ça va te desservir sérieusement un jour.

Enfin voilà, tu en fais ce que tu veux avec ;)
J'ai pas fait l'apologie des meurtres non ? J'ai pas dit que Patrice Allègre était un mec super ?
C'est la façon d'argumenter que je compare.
 
Haut Bas