• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La prolongation de Edward Saiwalau

Dan66

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Février 2020
Messages
633
Réactions
510
Mais le débat c'est pas de la Fuente où Saiwalau. C'est un peu plus de Saiwalau dans la rotation, déjà.
Ensuite pour les années à venir, Saiwalau c'est jeune, jiff. De plus, ceux qui disent que c'est pas folichon en défense, vous le tirez d'où ?

quelques exemples:
Le 1er essai de Brive, il est quand même méchamment perdu dans son déplacement et ne fait pas grand chose à part agiter les bras.
Face au Racing, il prend une feinte de passe en tentant de couper sur l’essai à la reprise; et il est trop loin d’Halanukonuka sur l’essai de Russell.
Et face à Toulon la saison passée, son déplacement gêne DLF sur le 1er essai de Toulon.

bref, c’est pas un joueur formidable sur le plan défensif; après, c’est sûr que c’est ingrat quand tu joues peu pour t’intégrer dans un système et malgré tout, il m’inquiète moins que Dubois comme ça.

après oui la question n’est pas de dire que Sawailau remplace DLF (qui reste un joueur avec un grand sens du jeu) mais plutôt qu’il peut apporter quelque chose de différent ... d’autant plus qu’il présente l’avantage d’être JIFF, sujet qui va devenir important.
Mais faut pas se leurrer non plus, il était prévu remplaçant avant la blessure de DLF (alors qu’Acebes, Tilsley et Laborde étaient indispos) donc il n’est à ce stade que le 5ème ou 6eme choix au centre.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
Edouard aux mains d'argent.
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 027
Réactions
855
De La Fuente façon pour moi c'est pas compliqué c'est notre meilleur joueur cette saison avec Tedder

Sans parler des avants parce que cette saison Faasalele et Labouteley sont d'une régularité dans les matchs de bons niveau qui est impressionnante. Pour le coup, Labouteley est notre meilleur défenseur. Et maintenant qu'il est revenu de blessure, Tetrashvili montre beaucoup de qualités.
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Sinon les filles, Joly vous fait un bisou. 2nd match de l'opération commando pour lui de haut niveau. Vous avez appréciez son plaquage qui envoie le briviste en touche et nous sauve peut-être d'un essai ?

Et les bisous il sait les faire ! Un à chacun de nos adversaires à chaque match ! La notion de guerrier n'existe pas chez ce monsieur.
C'est pas parce qu'il fait deux matchs corrects et seulement corrects que ça efface les 15 qu'il a fait en club med.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 176
quelques exemples:
Le 1er essai de Brive, il est quand même méchamment perdu dans son déplacement et ne fait pas grand chose à part agiter les bras.
Face au Racing, il prend une feinte de passe en tentant de couper sur l’essai à la reprise; et il est trop loin d’Halanukonuka sur l’essai de Russell.
Et face à Toulon la saison passée, son déplacement gêne DLF sur le 1er essai de Toulon.

bref, c’est pas un joueur formidable sur le plan défensif; après, c’est sûr que c’est ingrat quand tu joues peu pour t’intégrer dans un système et malgré tout, il m’inquiète moins que Dubois comme ça.

après oui la question n’est pas de dire que Sawailau remplace DLF (qui reste un joueur avec un grand sens du jeu) mais plutôt qu’il peut apporter quelque chose de différent ... d’autant plus qu’il présente l’avantage d’être JIFF, sujet qui va devenir important.
Mais faut pas se leurrer non plus, il était prévu remplaçant avant la blessure de DLF (alors qu’Acebes, Tilsley et Laborde étaient indispos) donc il n’est à ce stade que le 5ème ou 6eme choix au centre.
D'un côté il manque un peu d'automatismes oui. Mais de l'autre à il a fait quelques retour énorme. Avec une adaptation au système tu peux être sur que il sera un excellent défenseur.
Et j'ai bien l'impression que il est derrière de la Fuente, Dugivalu, Tisley, Laborde, Acebes oui...
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 389
Ville
Le Perthus
Et les bisous il sait les faire ! Un à chacun de nos adversaires à chaque match ! La notion de guerrier n'existe pas chez ce monsieur.
C'est pas parce qu'il fait deux matchs corrects et seulement corrects que ça efface les 15 qu'il a fait en club med.
Joly c’est pas le mec qui passe son temps à relever les adversaires, manquer la moitié des plaquages et avoir les mains a la taille? Par contre j’aime bien l’autre Géorgien de l’autre côté! Lui ****** il est bon!
Un peu trop à mon goût, faudrait peut-être qu’il pense à partir!
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 755
Réactions
1 635
quelques exemples:
Le 1er essai de Brive, il est quand même méchamment perdu dans son déplacement et ne fait pas grand chose à part agiter les bras.
Face au Racing, il prend une feinte de passe en tentant de couper sur l’essai à la reprise; et il est trop loin d’Halanukonuka sur l’essai de Russell.
Et face à Toulon la saison passée, son déplacement gêne DLF sur le 1er essai de Toulon.

bref, c’est pas un joueur formidable sur le plan défensif; après, c’est sûr que c’est ingrat quand tu joues peu pour t’intégrer dans un système et malgré tout, il m’inquiète moins que Dubois comme ça.

après oui la question n’est pas de dire que Sawailau remplace DLF (qui reste un joueur avec un grand sens du jeu) mais plutôt qu’il peut apporter quelque chose de différent ... d’autant plus qu’il présente l’avantage d’être JIFF, sujet qui va devenir important.
Mais faut pas se leurrer non plus, il était prévu remplaçant avant la blessure de DLF (alors qu’Acebes, Tilsley et Laborde étaient indispos) donc il n’est à ce stade que le 5ème ou 6eme choix au centre.

allez sawailau à un Laborde dans chaque jambe lol. c est sur qu il peut nous faire une cagade qui peut te faire perdre un match mais il a ce potentiel de nous en faire gagner alors ? Laborde j en suis pas sur
 

Val Parès

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
319
Réactions
667
les bisous il sait les faire

La notion de guerrier n'existe pas chez ce monsieur.
Bah disons que si avant la rencontre il préfère pour se motiver entonner Big Bisou de Carlos au lieu du très trèèèèèèèèès marketing Kapa O Pango, ça ne me dérange pas.

ça efface les 15 qu'il a fait en club med.
Je ne parle pas de la saison dernière, celle du "ca un peu tangué". M'en fous.
Je parle de cette saison, "l'opération commando".
Dans un autre sport y a un autre joueur accusé de nonchalansisme sur le terrrain, son blaze c'est Messi.
Joly c'est le Messie de l'USAP, il a du style, la classe à Dallas.
 
Haut Bas