• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La PRO D2 a (encore ) un incroyable talent

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 727
Réactions
4 682
Le club est en contact avec Myles Edwards depuis un moment.

Bizarrement, je suis toujours là ProD2 même si nous y sommes plus et donc quelques matchs et celui que j’ai vu seulement a 2 ou 3 reprises en 2, 3 ans (donc finalement peu) mais qui a chaque fois ma étonné pas la qualité de sa vitesse et ses appuis, sa lecture du jeu est Paul Surano de Rouen. Il a le même profil que Gabin Villiere, originaire du même club est des qualités similaires. Je suis toujours étonné qu’il soit à Rouen est pas dans un club plus haut en ProD2 voir même de tenter sa chance en Top14. A Surano je rajoute Ponpon de Colomiers. Joueurs à la fois technique, plaqueur, et gratteur. Je sais que le CO l’avait dans le viseur un moment mais il a eu quelques pépins et le CO a abandonné la piste. Il revient en grande forme selon un ami supporter du ST et de Colomiers.

La ProD2 regorge de supers joueurs. Après parfois ça fonctionne, parfois non. Mais j’aime quand notre club fait ce type de recrutement.
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
916
Réactions
466
Le club est en contact avec Myles Edwards depuis un moment.

Bizarrement, je suis toujours là ProD2 même si nous y sommes plus et donc quelques matchs et celui que j’ai vu seulement a 2 ou 3 reprises en 2, 3 ans (donc finalement peu) mais qui a chaque fois ma étonné pas la qualité de sa vitesse et ses appuis, sa lecture du jeu est Paul Surano de Rouen. Il a le même profil que Gabin Villiere, originaire du même club est des qualités similaires. Je suis toujours étonné qu’il soit à Rouen est pas dans un club plus haut en ProD2 voir même de tenter sa chance en Top14. A Surano je rajoute Ponpon de Colomiers. Joueurs à la fois technique, plaqueur, et gratteur. Je sais que le CO l’avait dans le viseur un moment mais il a eu quelques pépins et le CO a abandonné la piste. Il revient en grande forme selon un ami supporter du ST et de Colomiers.

La ProD2 regorge de supers joueurs. Après parfois ça fonctionne, parfois non. Mais j’aime quand notre club fait ce type de recrutement.
Myles edwards j’en avais jamais entendu parler de celui là
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 478
Réactions
4 856
surtout recruter des jiff prometteurs ca reste un meilleur pari qu'un non jiff inconnu type williame,car meme si les deux sont mauvais au moins le jiff rentre dans les quotas
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
641
Réactions
365
Ville
SudCat'
Le club est en contact avec Myles Edwards depuis un moment.

Bizarrement, je suis toujours là ProD2 même si nous y sommes plus et donc quelques matchs et celui que j’ai vu seulement a 2 ou 3 reprises en 2, 3 ans (donc finalement peu) mais qui a chaque fois ma étonné pas la qualité de sa vitesse et ses appuis, sa lecture du jeu est Paul Surano de Rouen. Il a le même profil que Gabin Villiere, originaire du même club est des qualités similaires. Je suis toujours étonné qu’il soit à Rouen est pas dans un club plus haut en ProD2 voir même de tenter sa chance en Top14. A Surano je rajoute Ponpon de Colomiers. Joueurs à la fois technique, plaqueur, et gratteur. Je sais que le CO l’avait dans le viseur un moment mais il a eu quelques pépins et le CO a abandonné la piste. Il revient en grande forme selon un ami supporter du ST et de Colomiers.

La ProD2 regorge de supers joueurs. Après parfois ça fonctionne, parfois non. Mais j’aime quand notre club fait ce type de recrutement.
Oui, j'avais avancé Ponpon en Août-Septembre (ici par exp : https://www.usap-forum.com/threads/usap-blesse-en-selection-oviedo-absent-plusieurs-semaines-tandis-que-de-la-fuente.207412/page-3#post-878967) quand PA disait chercher un 8 et vouloir respecter le quota Jiff, ou lorsqu'on avait un doute sur la disponibilité d'Oviedo.
Ce mec stagne un petit peu par moment, mais il sait envoyer tant en défense qu'en conquête.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 727
Réactions
4 682

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
641
Réactions
365
Ville
SudCat'
Enfin... Fabien Galthie aussi...
Il l'a sélectionné ? Ou pris en sparing partner ? Je n'ai pas suivi du tout.
Et puis si on va par là, les dirigeants de Colomiers aussi. Le staff M20 FFR aussi. On continue ou on arrête là, confirmant le niveau très intéressant du "petit" ? :D
 
Haut Bas