• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La pourriture brune s'abat sur Perpignan

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 685
Réactions
551
Si le Maire était LFI, ça serait donc extrème gauche et est ce que ça serait une pourriture ?
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 557
Réactions
2 088
Mais penses ce que tu veux,interprétes ce que j'écris comme bon te semble,ça m'indiffère.Je suis intervenu puisque personne ne le faisait ,en dehors d'Eusebio a sa façon et de Catamaran dans un autre style,à propos de la niéme eructation de Paulo,toujours dans la nuance.haha;Je ne prétend donner de leçon a personne ,ni en recevoir de qui que ce soit sur ce forum et je ne répond jamais aux injonctions.Nous ne pensons pas la méme chose,dont acte.
Ah! Bon .
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 313
Réactions
1 394
Mais penses ce que tu veux,interprétes ce que j'écris comme bon te semble,ça m'indiffère.Je suis intervenu puisque personne ne le faisait ,en dehors d'Eusebio a sa façon et de Catamaran dans un autre style,à propos de la niéme eructation de Paulo,toujours dans la nuance.haha;Je ne prétend donner de leçon a personne ,ni en recevoir de qui que ce soit sur ce forum et je ne répond jamais aux injonctions.Nous ne pensons pas la méme chose,dont acte.

C'est toi qui m'explique que puisque on connaît les réponses aux maux du pays, on a qu'à faire en sorte que le FN ne monte pas.
Ce n'est pas moi qui enjoins. Je le fais rarement.
Au contraire je te dis que changer le cours des choses ce n'est pas une mince affaire.
Que nous ne pensions pas la même chose rai...Aixo segur.
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 313
Réactions
1 394
Relisez les programmes des partis de droite "républicaine" des années 70-90 vous verrez si le RN c'est un parti d'extrême droite non républicain.

Ca c'est sûr que bravo à tous les types qui, dans un flux de plus en droitier, ont fini par ouvrir la voie aux amis des régimes autoritaires.
Comme disait Le Pen, on finira toujours par préféré l'original à la copie.

Par contre tu vois, l'interdiction des IVG de "confort"...Ca c'était un peu passé de mode.
Comme quoi on peut toujours faire mieux.
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 313
Réactions
1 394
Si le Maire était LFI, ça serait donc extrème gauche et est ce que ça serait une pourriture ?

Si le maire était LFI je te dirais que ça dépendrait. Si c'était un mec qui explique que Maduro c'est super, comme Aliot avec Poutine (mais Poutine, je pense que c'est pire quand même...), que la colonisation c'était quand même chouette, et que l'IVG ma foi, y en a qui font ça pour rigoler...Mais bon, tout ça à la fois, y doit pas en avoir beaucoup.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
EN même temps, un mec qui se sépare de Marine Le Pen, on se dit qu'il reste de l'espoir et de la lucidité. Non?
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
EN même temps, un mec qui se sépare de Marine Le Pen, on se dit qu'il reste de l'espoir et de la lucidité. Non?
Oui mais la queue a des besoins que la raison ignore.Regarde notre camarade Benjamin ,l'adepte du 5 contre 1 et tant d'autres grands moralisateurs devant l'eternel
 
Haut Bas