• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La plus mauvaise équipe de tous les temps ?

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 731
Réactions
2 104
Et oui je me demande si l'Usap n'est pas la plus mauvaise équipe de top 14 de tous les temps ? Au mieux en étant si mauvais on finit par être le meilleur dans une catégorie :)

A l'année prochaine ! le forum risque d'être bien calme et les caisses de l'Usap bien vide.
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Pauvre USAP...
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Pauvre USAP...
Pauvre USAP en effet...Et le pire c'est qu'il n'y a rien a dire.A 20 13,il restait encore plus de vingt minutes a jouer et pourtant ,et je ne dois pas étre le seul,je me suis dit que nous ne reviendrions pas,tellement nous étions fébriles,peu convaincants en conquéte et en défense,comme résignés,comme si nous avions tout laissé a Montpellier.Peut etre au fond aurait il fallu modifier l'équipe plus que nous ne l'avons fait...Peut etre.Je ne sais pas vous mais je ne trouve pas beaucoup d'explications
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 731
Réactions
2 104
Pauvre USAP en effet...Et le pire c'est qu'il n'y a rien a dire.A 20 13,il restait encore plus de vingt minutes a jouer et pourtant ,et je ne dois pas étre le seul,je me suis dit que nous ne reviendrions pas,tellement nous étions fébriles,peu convaincants en conquéte et en défense,comme résignés,comme si nous avions tout laissé a Montpellier.Peut etre au fond aurait il fallu modifier l'équipe plus que nous ne l'avons fait...Peut etre.Je ne sais pas vous mais je ne trouve pas beaucoup d'explications

Je pense qu'il faut relativiser le match de Monpellier, ils étaient en dessous de tout beaucoup de faute de main un niveau catastrophique, aujourd'hui on est a notre niveau.
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
341
Réactions
445
Que dire... bah grand chose... Je vous rejoint les gars sur un "pauvre USAP"... je rajouterai "déception", "tristesse", "dépit", ... enfin bon il devient vraiment très très difficile d'y croire cette année.
Le purgatoire se rapproche à vitesse grand V ...:( ... triste...
 

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
616
Réactions
357
La plus faible équipe de l'histoire de l'usap sans hésiter

Ceux du début des années 80 disaient la même chose. Et à cette époque, l'équipe était loin d'être dans les 14 meilleures de France....mais alors LOIN. Pour moi, les pires charlots resteront à jamais ceux de 2014. Eux étaient sans doute meilleurs, mais n'avaient respecté ni le rugby ni le club. Contrairement à notre équipe actuelle, qui se file, tous les WE avec ses moyens.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Ceux du début des années 80 disaient la même chose. Et à cette époque, l'équipe était loin d'être dans les 14 meilleures de France....mais alors LOIN. Pour moi, les pires charlots resteront à jamais ceux de 2014. Eux étaient sans doute meilleurs, mais n'avaient respecté ni le rugby ni le club. Contrairement à notre équipe actuelle, qui se file, tous les WE avec ses moyens.
Une équipe même qui pouvait jouer les phases finales avec les joueurs qu’on avait , mais bon , comme le Rct cette année qui a gâché sa saison , même si eux ne descendront pas.
 
Haut Bas