• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La plus mauvaise équipe de tous les temps ?

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 359
Réactions
6 199
Ville
perpignan
Je pense aussi que la pire équipe de l' USAP n'est pas celle de cette saison mais bien celle qui nous conduit en PRO D2 en 2014 , tout simplement parce que ce n'était plus une EQUIPE et encore moins une EQUIPE de l'USAP !
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 280
Réactions
1 346
Pauvre USAP en effet...Et le pire c'est qu'il n'y a rien a dire.A 20 13,il restait encore plus de vingt minutes a jouer et pourtant ,et je ne dois pas étre le seul,je me suis dit que nous ne reviendrions pas,tellement nous étions fébriles,peu convaincants en conquéte et en défense,comme résignés,comme si nous avions tout laissé a Montpellier.Peut etre au fond aurait il fallu modifier l'équipe plus que nous ne l'avons fait...Peut etre.Je ne sais pas vous mais je ne trouve pas beaucoup d'explications

Dès le début du match on a compris que ce serait très difficile, et que ça se jouerait à rien. Et à ce moment là on jouait correctement. On se battait devant, on jouait au près, on taper au pied. Et c'était 50/50.
Dans cette configuration là, à partir du moment où on leur laisse traverser le terrain sur une relance improbable, auquel même le mec croit pas au début, où veux-tu aller...
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Statistiquement si on reste à 1 match gagné, j'ai bien peur qu'on soit la pire équipe de l'air pro top 14 et 16 réuni...
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 617
Réactions
1 817
Top14 ou top 16 peut être, mais pas la pire équipe de l'histoire de l'usap, l'équipe qui termine en milieu de classement de pro d2 il y a de ça 3 ou 4ans elle m'a fait rêver !!! C'était ballon tombé sur ballon tombé derrière, avec des matchs de très haut niveau de Michel (qui a par la suite perdu sa place), et reculade sur chaque mêlée devant, on finissait pas un match sans qu'un de nos piliers ait pris un jaune. Je me rappelle plus de tous les joueurs mais c'était magique.
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 477
Réactions
815
Ceux du début des années 80 disaient la même chose. Et à cette époque, l'équipe était loin d'être dans les 14 meilleures de France....mais alors LOIN. Pour moi, les pires charlots resteront à jamais ceux de 2014. Eux étaient sans doute meilleurs, mais n'avaient respecté ni le rugby ni le club. Contrairement à notre équipe actuelle, qui se file, tous les WE avec ses moyens.
On avait pas évité la relégation pour une histoire de changement de règle ?
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Top14 ou top 16 peut être, mais pas la pire équipe de l'histoire de l'usap, l'équipe qui termine en milieu de classement de pro d2 il y a de ça 3 ou 4ans elle m'a fait rêver !!! C'était ballon tombé sur ballon tombé derrière, avec des matchs de très haut niveau de Michel (qui a par la suite perdu sa place), et reculade sur chaque mêlée devant, on finissait pas un match sans qu'un de nos piliers ait pris un jaune. Je me rappelle plus de tous les joueurs mais c'était magique.
Pareil ! Cette équipe qui termine 7e de D2...

https://fr.usap.fr/saison-2015-2016-equipe-pro
Entre les prestations, les blessures (Vilaceca, Piukala, Terrain avaient enchainé les blessures, Duvenage aussi, puis Bachelier, Vivalda, André, Artru, Mailau out dès la mi saison), l'ambiance (entraîneur, joueurs historiques), l'accident de Rivière...
 
Haut Bas