• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La plus mauvaise équipe de tous les temps ?

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
616
Réactions
357
Je redis quand même parce que cela e semble important, regardez bien (les barjots du forum sauront nous mettre cela en ligne...) le nombre de fois où nous n'avons pas fini la saison dans les 14 premières places. Les nouveaux supporters risquent d''être surpris...Et Rivière n'était pas là !
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
L'équipe de notre deuxiiéme saison en prod2 était catastrophique et il faudrait pour comparer imaginer cette équipe dans le championnat actuel du top 14haha.Mais au début des années 70,avant la génération des Brunet Goze Imbernom Genis etc...Il y a en eu quelques unes de bien placées dans la médiocrité et dans les années 80 aussihaha
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 264
Réactions
1 286
Là on parle quand même d'une équipe qui a 1 victoire en 16 matchs c'est quand même fort en terme de nullité

En terme comptable on fera pas mieux (enfin, faut espérer...). Mais faut reconnaître que là au moins y a une opposition de qualité.
En 2015 on en avait pas besoin.
 
Haut Bas