• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La on peut être fier... non? ...

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 081
Réactions
5 913
Vous savez ,une saison se joue sur peu de chose, cela c' est produit sur trois matchs en moins de 5 minutes à Pau et Bayonne, 6 pts et à Clermont sans cet essai casquette , le rebond qui trompe Mc Intyre ,tu dois sur le match être payé d'un BD soit 1+6 +26 = 33 soit la 3 place. Cela pour dire , que les critiques justifiées sont souvent excessives .

7 points, c'est l'écart pour notre plus grosse victoire. Cela veut dire que nous n'avons maîtrisé aucun match sur les 17 que nous avons joués.
C'est donc logiquement que nous en avons perdus certains de peu. Il ne s'agit pas de malchance, nous n'avons pas de marge.
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 235
Réactions
1 618
je sais no problemo
tu as raison de souligner que ca va mieux
mais 3 matchs c est pas représentatif

Au contraire, je trouve que c’est très représentatif.
On se doute que même en partant de Clermont, l’USAP ne restera pas la troisième attaque jusqu’à la J26.
Néanmoins, ça reflète bien la dynamique USAPiste du moment. Une saison n’est jamais linéaire, pour quelle équipe que ce soit. Avant d’aborder Pau, ça m’intéresse davantage de voir cette statistique sur les trois derniers matchs que depuis le début de la saison, car l’équipe, dos au mur, s’est décrispée (elle était un peu obligée) et s’est mise à davantage jouer, elle fait des erreurs mais globalement maîtrise mieux ce qu’elle entreprend, elle assure mieux sa conquête également et c’est lié aussi aux bonnes performances offensives.
C’est pas représentatif de toute la saison mais à quoi bon ? Ça ne sert pas à grand chose pour la fin de saison de remonter au tout début du championnat où on marque pas d’essai contre Brive chez nous à la J2 en perdant 8 touches (puisque l’on maîtrise désormais ce secteur de jeu), où on reste à 3 points jusqu’à la 77ème contre Clermont toujours chez nous… Il s’est passé tellement de choses (difficiles comme heureuses dernièrement) depuis.
 
Haut Bas