• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La on peut être fier... non? ...

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 436
Réactions
941
upload_2023-2-10_6-31-0.png
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Pourquoi sur 3 journées ? C'est sur la saison là.

Tout dépend si tu parles du britannique de padragade2 ou si tu parles du classement photo d'ouillade, padragade donne un lien vers le britannique mais commenterait celui d'ouillade ! :lunette:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 084
Réactions
5 914
A ce sujet, nous avons déjà une pire différence de points (-185) que la saison dernière alors qu'il reste 9 matchs à jouer. Et seulement 2 bonus (défensifs) en 17 journée, d'où notre classement.

Du coup même avec 10 victoires ce pourrait ne pas être suffisant pour finir 12 ème. Sauf si un concurrent venait à s'écrouler.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 976
A ce sujet, nous avons déjà une pire différence de points (-185) que la saison dernière alors qu'il reste 9 matchs à jouer. Et seulement 2 bonus (défensifs) en 17 journée, d'où notre classement.

Du coup même avec 10 victoires ce pourrait ne pas être suffisant pour finir 12 ème. Sauf si un concurrent venait à s'écrouler.
A chaque victoire, notre différence de points améliore.
Il suffit de battre Pau (qui est à - 39) avec plus de plus 73 points d'écart et on leur passe devant à ce classement :D
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 848
Réactions
6 154
Différentes stratégies d'équipes. Certains montent en puissance, d'autres ne font aucune impasse. Personnellement j'ai toujours su que on allait monter en puissance, j'espérais juste que ça ne soit pas trop tard
 
Haut Bas