• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La on peut être fier... non? ...

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 422
Réactions
885
https://www.allrugby.com/competitions/top-14/classement-britannique.html
dommage que ce soit sur 3 journées
faut espérer que ca dure car malgré ca l usap est la plus mauvaise attaque

sur 3 journée 3eme attaque
sur la saison plus mauvaise attaque
je pense que tu m a mal lu
bonne journée


Oui mais bon.. Mon Post dis bien sur les 3 dernières journées.. Pourquoi vouloir parler depuis le début.. On sait tous que l'on a été à la rue avant.. Mais force est de constater que depuis 3 matchs c'est mieux.. NON et tout simplement...
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
555
Réactions
369
Oui mais bon.. Mon Post dis bien sur les 3 dernières journées.. Pourquoi vouloir parler depuis le début.. On sait tous que l'on a été à la rue avant.. Mais force est de constater que depuis 3 matchs c'est mieux.. NON et tout simplement...
je sais no problemo
tu as raison de souligner que ca va mieux
mais 3 matchs c est pas représentatif
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 574
Réactions
1 508
A chaque victoire, notre différence de points améliore.
Il suffit de battre Pau (qui est à - 39) avec plus de plus 73 points d'écart et on leur passe devant à ce classement :D

parce que vous croyez que ca va se jouer a la difference de point lol ?
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Vous savez ,une saison se joue sur peu de chose, cela c' est produit sur trois matchs en moins de 5 minutes à Pau et Bayonne, 6 pts et à Clermont sans cet essai casquette , le rebond qui trompe Mc Intyre ,tu dois sur le match être payé d'un BD soit 1+6 +26 = 33 soit la 3 place. Cela pour dire , que les critiques justifiées sont souvent excessives .
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 765
Réactions
582
Vous savez ,une saison se joue sur peu de chose, cela c' est produit sur trois matchs en moins de 5 minutes à Pau et Bayonne, 6 pts et à Clermont sans cet essai casquette , le rebond qui trompe Mc Intyre ,tu dois sur le match être payé d'un BD soit 1+6 +26 = 33 soit la 3 place. Cela pour dire , que les critiques justifiées sont souvent excessives .
En effet, il y a eu des matchs serrés (à faire de l'huile) qui nous ont été défavorables et d'autres favorables (Toulon, Castres, Lyon, Bordeaux, Paris, Brive), mais il ne faut pas oublier les grosses branlées prises contre La Rochelle, Paris, le Racing, Toulouse, Montpellier ... D'où cette colère des gens qui n'aiment pas voir le Club dernier au classement ! Il y a du mieux, donc à demain pour la suite des événements ... ;)
 
Haut Bas