• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : LA GIFLE...

22-26 contre une equipe superieur a la notre comment peut-on parler de gifle je vous le demande!!
Sauf qu'ils ne sont pas supérieurs a nous .Ils l'ont été 20 minutes ,pour le reste ils se sont nourris de nos cadeaux.D'ailleurs a la mi temps ils n'y croyaient plus .Mais voila l'appétit vient en mangeant et quand tu offres l'apéritif et les entrées a quelqu'un il ne faut pas s'étonner si il lorgne le plat principal.Et si ça dure 10 minutes de plus s'est le dessert et le café qu'ils avalent.Nous nous étions allés fumer une cigarette sur le trottoir
 
Jean et usapmesquemai je parlais pas forcément sur ce match-là! Je parlais en général depuis le début de la saison et meme depuis la saison dernière! En terme de niveau de jeu et de résultats Colommiers n'est pas meilleure que l'USAP depuis quelques temps??
 
22-26 contre une equipe superieur a la notre comment peut-on parler de gifle je vous le demande!!
quand on voit la prmeiére mi-temps de l'Usap, on se dit que notre niveau vaut largement celui de Colomiers.
On les domine en jouant à la perfection, aucun cadeau de Colomiers que du beau jeu produit par les joueurs.

Par contre, une suite d'erreurs de ces mêmes joueurs ont donné la victoire à Colomiers en seconde période.
Ils peuvent vraiment nous dire merci, grâce aux joueurs de l'Usap, ils sont premier.
Ils m'ont impressionné ?? Pas du tout, par contre assez adroit en seconde mi-temps pour nous mettre une grosse pression et gavés de ballons du à nos multiples fautes à répétition .
 
quand on voit la prmeiére mi-temps de l'Usap, on se dit que notre niveau vaut largement celui de Colomiers.
On les domine en jouant à la perfection, aucun cadeau de Colomiers que du beau jeu produit par les joueurs.

Par contre, une suite d'erreurs de ces mêmes joueurs ont donné la victoire à Colomiers en seconde période.
Ils peuvent vraiment nous dire merci, grâce aux joueurs de l'Usap, ils sont premier.
Ils m'ont impressionné ?? Pas du tout, par contre assez adroit en seconde mi-temps pour nous mettre une grosse pression et gavés de ballons du à nos multiples fautes à répétition .
Tout à fait vrai. En revanche, j'avais annoncé une équipe très habile à se nourrir des fautes de l'adversaire. Il n'y a qu'à voir comment Ramos joue sur leur deuxième essai. Il a été élevé à l'école toulousaine. D'ailleurs le ST doit se mordre les doigts de l'avoir prêté à Colomiers avec la faillite de leurs buteurs (sauf Marquès sur le dernier match).
 
Iii
22-26 contre une equipe superieur a la notre comment peut-on parler de gifle je vous le demande!!
Supérieure à la notre. La quelle ? Celle de 1ère mi-temps ou de seconde mi-temps ?
Quelle tristesse ce soir.
J'ai vraiment mal au coeur. La dynamique était belle, l'équipe nous faisait à nouveau plaisir. Le stade commençait à retrouver des couleurs.
On sentait un nouvel élan accompagné d'un réel engouement...
La première mi-temps semblait démontrer que cet élan serait durable.
Et là, en 20 minutes, tout s'est arrêté net. Comme un tampon de Gavin Hume. Lumière éteinte, rideau.
Les sorties de Millo et Lemalu, la faillite collective à nouveau, les lancers encore manqués de Carbou... On a revu ce qu'on n'espérait plus voir.
C'est un terrible coup au moral et aux ambitions Usapistes.
Seule une victoire à Agen pourrait relancer à nouveau la machine.
Quelle tristesse.
J'y crois.
Les joueurs seront piqués au vifs et auront à cœur de profiter du coup de moins bien du SUA. Si ce n'est pas le cas, il ne faut pas jeter le bb avec l'eau du bain. C'est sûr que plus le tps avance plus ça va être dur mais ce n'est pas mort.
 
Iii

Supérieure à la notre. La quelle ? Celle de 1ère mi-temps ou de seconde mi-temps ?

J'y crois.
Les joueurs seront piqués au vifs et auront à cœur de profiter du coup de moins bien du SUA. Si ce n'est pas le cas, il ne faut pas jeter le bb avec l'eau du bain. C'est sûr que plus le tps avance plus ça va être dur mais ce n'est pas mort.
On peut les critiquer (certains) et les aimer tous ...
 
Retour
Haut