• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : LA GIFLE...

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
le banc a été catastrophique, il n'y a qu'une équipe à l'USAP, celle du coup d'envoi à 1 ou 2 éléments prés, tout avait été parfait jusqu'à la mi-temps, le public était venu en nombre, le temps était clément, le bonus offensif contre le vent, bref le top ...
Puis les remplaçants sont entrés en jeu et là catastrophe, plus de balle en touche, des ballons perdus au contact, un coaching ****** (on CHANGE Millo sur carton jaune de Vivalda), toujours pas de pieds ni de cerveaux, bref la *****...
conclusion: on était à deux doigts de jouer les demies et de remplir le stade, à la place de quoi on va jouer le ventre mou et rester à 6000 supporters maxi ..
QUEL GÂCHIS :mad::mad::mad:
 
Dernière édition:
le banc a été catastrophique, il n'y a qu'une équipe à l'USAP, celle du coup d'envoi à 1 ou 2 éléments prés, tout avait été parfait jusqu'à la mi-temps, le public était venu en nombre, le temps était clément, le bonus offensif contre le vent, bref le top ...
Puis les remplaçants sont entrés en jeu et là catastrophe, plus de balle en touche, des ballons perdus au contact, un coaching ****** (on CHANGE Millo sur carton jaune de Vivalda), toujours pas de pieds ni de cerveaux, bref la *****...
conclusion: on était à deux doigts de jouer les demies et de remplir le stade, à la place de quoi on va jouer le ventre mous et rester à 6000 supporters maxi ..
QUEL GÂCHIS :mad::mad::mad:
Je crois malheureusement que pour Milo c'est une blessure et c'est peut etre sérieux.Mais désormais cela n'a plus beaucoup d'importance.C'est une défaite qui va faire trés mal a tout le monde ,a nous supporters ,mais surtout moralement aux joueurs au staff et meme a Rivière
 
Comme tu dis, coaching et banc mauvais.
Gifle est le bon mot car ça marque un gros coup d'arrêt à notre remontée.
Et encore une fois, cette défaite met en pleine lumière nos carences à certains postes et dans certains secteurs.
 
Quelle tristesse ce soir.
J'ai vraiment mal au coeur. La dynamique était belle, l'équipe nous faisait à nouveau plaisir. Le stade commençait à retrouver des couleurs.
On sentait un nouvel élan accompagné d'un réel engouement...
La première mi-temps semblait démontrer que cet élan serait durable.
Et là, en 20 minutes, tout s'est arrêté net. Comme un tampon de Gavin Hume. Lumière éteinte, rideau.
Les sorties de Millo et Lemalu, la faillite collective à nouveau, les lancers encore manqués de Carbou... On a revu ce qu'on n'espérait plus voir.
C'est un terrible coup au moral et aux ambitions Usapistes.
Seule une victoire à Agen pourrait relancer à nouveau la machine.
Quelle tristesse.
 
Ce qui fait le plus mal, c'est la façon dont est intervenus cette défaite!
Colomier n'existait pas en 1ère car on les à pris dans tous les secteurs; malheureusement cela à été exactement l'inverse en 2ème!!
 
Je crois malheureusement que pour Milo c'est une blessure et c'est peut etre sérieux.Mais désormais cela n'a plus beaucoup d'importance.C'est une défaite qui va faire trés mal a tout le monde ,a nous supporters ,mais surtout moralement aux joueurs au staff et meme a Rivière
On y revient encore et toujours, mais les postes défaillants, on les connait depuis le début...
 
Quelle tristesse ce soir.
J'ai vraiment mal au coeur. La dynamique était belle, l'équipe nous faisait à nouveau plaisir. Le stade commençait à retrouver des couleurs.
On sentait un nouvel élan accompagné d'un réel engouement...
La première mi-temps semblait démontrer que cet élan serait durable.
Et là, en 20 minutes, tout s'est arrêté net. Comme un tampon de Gavin Hume. Lumière éteinte, rideau.
Les sorties de Millo et Lemalu, la faillite collective à nouveau, les lancers encore manqués de Carbou... On a revu ce qu'on n'espérait plus voir.
C'est un terrible coup au moral et aux ambitions Usapistes.
Seule une victoire à Agen pourrait relancer à nouveau la machine.
Quelle tristesse.
faut arrété de rêver agen vien d en prendre 40 a narbonne il vont nous attendre avec le casque a pointe.il on une équipe plus complète que Colomiers il n y aura pas de miracle surtout cher eux .
 
Retour
Haut