• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La future recrue en 10

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 313
Réactions
1 395
Entre nous vous trouvez pas que l'on a un peu trop de Fidjien!!! un de plus? malgré leurs qualités incontestables.leurs prix aussi (c'est vrai) . Ont ils vraiment la fibre USAPISTE s’intègrent’ils vraiment? Moi j'ai l'impression qu'ils forment un groupe dans le groupe.. est ce bon pour la dynamique...
is the question

Vola Vola il est vite devenu indiscutable à l'USAP quand même. Super joueur. Très régulier. Gros coup de pompe. Capable de se faire de belles valises. Fiable en défense. Il s'était super bien intégré. J'ai même eu l'impression qu'il était parti à regret (moi en tous cas j'ai regretté son départ).
Un gros gâchis sa carrière à cirer le banc du Racing à mon avis.
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
516
Réactions
609
Ville
saint estève
Si Deghmache ne prolonge pas et que Rodor devient la doublure d'Ecochard en 9 (peut être avec le jeune Viola qui entre dans la rotation), le recrutement d'un numéro 10 sera LE chantier majeur du club sur le plan sportif.
Evidemment ça dépend de si on est en TOP14 ou en PROd2 mais dans le cas où l'on se maintient, il faudrait partir sur un 10 JIFF qui bute, et si possible qui bute de loin. Le seul qui me vient à l'idée est Glénat de Grenoble (j'ai vu qu'il a déjà été cité dans la discussion) et franchement McIntyre et Glénat en 10 ça parait pas dégueulasse.
Une charnière Ecochard - McIntyre avec pour les 3/4 Acebes, Taumoepau, De la Fuente, Duguivalu et Dubois c'est propre, sachant que Crossdale peut être une belle surprise et Goutard commence à montrer de belles choses. Forner et Séguela (s'ils prolongent) pourraient aussi avoir leur place dans la rotation et jouer quelques matches
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 313
Réactions
1 395
Si Deghmache ne prolonge pas et que Rodor devient la doublure d'Ecochard en 9 (peut être avec le jeune Viola qui entre dans la rotation), le recrutement d'un numéro 10 sera LE chantier majeur du club sur le plan sportif.
Evidemment ça dépend de si on est en TOP14 ou en PROd2 mais dans le cas où l'on se maintient, il faudrait partir sur un 10 JIFF qui bute, et si possible qui bute de loin. Le seul qui me vient à l'idée est Glénat de Grenoble (j'ai vu qu'il a déjà été cité dans la discussion) et franchement McIntyre et Glénat en 10 ça parait pas dégueulasse.
Une charnière Ecochard - McIntyre avec pour les 3/4 Acebes, Taumoepau, De la Fuente, Duguivalu et Dubois c'est propre, sachant que Crossdale peut être une belle surprise et Goutard commence à montrer de belles choses. Forner et Séguela (s'ils prolongent) pourraient aussi avoir leur place dans la rotation et jouer quelques matches

Si les types ils recrutent pas un 9 pour l'an prochain...c'est que j'y comprends vraiment rien à ce jeu (ce qui est fort possible!;).
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
Paddy Jackson bonne expérience du top 14 aime la cargolade et l ouillade
Peut être payé en cryptomonnaie, parais être très apprécié de PA
Vola Vola il est vite devenu indiscutable à l'USAP quand même. Super joueur. Très régulier. Gros coup de pompe. Capable de se faire de belles valises. Fiable en défense. Il s'était super bien intégré. J'ai même eu l'impression qu'il était parti à regret (moi en tous cas j'ai regretté son départ).
Un gros gâchis sa carrière à cirer le banc du Racing à mon avis.
moi je l’ai pas vu concerné sur tous les matchs et vraiment pas si bon que cela….comme quoi
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 142
Réactions
5 969
Vola Vola il est vite devenu indiscutable à l'USAP quand même. Super joueur. Très régulier. Gros coup de pompe. Capable de se faire de belles valises. Fiable en défense. Il s'était super bien intégré. J'ai même eu l'impression qu'il était parti à regret (moi en tous cas j'ai regretté son départ).
Un gros gâchis sa carrière à cirer le banc du Racing à mon avis.

Volavola y'a eu de belles prestations et certaines catastrophiques aussi, il faut se souvenir de tout. Tedder a bien plus prouvé depuis qu'il est ici...en plus d'être jiff. Toutes nos dernières recrues sont non jiff.
 
Haut Bas