• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La future recrue en 10

Matt66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mars 2018
Messages
120
Réactions
45
Perso le jeune Harry Glynn (Doublé contre nous) de la Rochelle me conviendrai.
En plus d’avoir du potentiel et être JIFF il pourrait faire un lien entre les anglais du club et les français car il parle les 2 langues.
En JIFF pas sur d’avoir mieux.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 437
Réactions
4 757
Glenat joue pas beaucoup cette année,il a été bléssé?ou Grenoble ne compte plus sur lui?
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 726
Réactions
2 073
Glenat a 23 ans, il est jiff et libre en juin, polyvalent en 15, grosses qualités physiques, bon défenseur et a un énorme coup de pompe.
Il était en EDF u18 et u20, c’est pas un pari, c’est un joueur qui a du potentiel et encore de la marge de progression.
En doublure de McIntyre ça serait parfait.
Je suis Grenoble presque tous les weekend et C franchement pas terrible
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 999
Réactions
1 711
ils sont capables de nous dire cest lui qui est de tres haut niveau
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 703
Réactions
9 992
ils sont capables de nous dire cest lui qui est de tres haut niveau

Et t es obligé de les croire ? Ou d attendre qu on te dise quoi penser ou attendre ?
Ils ont dit bon niveau ou très bon mais tu en connais des clubs, tous sports confondus, qui te disent vous verrez cette année on va prendre un sacré tocard ? Les 2 derniers 10 qui sont arrivés c est tedder et mc intyre c est juste très bien. Et tu ne pourras pas faire plus qu un joueur comme mc intyre. Et s il faut du jiff je te dis pas le b.ordel.
Spoiler alert si certains attendent berdeu ou hastoy... beh ça ne sera pas eux.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 367
Réactions
2 156
Un petit retour de volavola ou Allan...perso je suis pas contre...
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 796
Réactions
7 557
Vous critiquez Glenat , comme vous avez critiqué Tedder lors de sa signature . Je me demande si vous suivez les matchs de D 2 . Il y a deux ans Glenat, avait envoyé souvent Selponi sur le banc , justifiant son départ à Aix .
Je ne sais pas s'il intêresse le staff ? mais il est jiff avec un réel potentiel ,doté d'un gros coup de pompe. Certainement dans nos moyens par rapport à Grenoble . Difficile de trouver mieux comme jiff disponible . Mais, ça ne dépend pas de nous !!
Tout dépend dans quelle division on va évoluer. Si c'est en prod2, c'est un bon joueur mais pour le top14, il est trop juste. D'ailleurs, il n'est pas titulaire à Grenoble et pourtant la concurrence n'est pas rude sur ce poste.
Je trouve que Glénat a le même profil que Goutard donc autant fixer Goutard sur le poste de 10 et recruter plutôt un 3/4 centre supplémentaire et jiff si possible.
 
Haut Bas