• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La future recrue en 10

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 582
Réactions
1 510
il a dit "et un bon " Tamon
plutôt Bruno Rolland que tampon lol
La recrue en 10 sera un jiff, on n’a pas le choix vu que nombreux de nos titulaires sont non jiffs et que le titulaire du poste l’année prochaine sera Mc Intyre.
Gibert ça m’étonnerait aussi, car le racing va laisser partir Vola Vola, donc ils voudront le garder.
Je pense plus à un joueur de pro d2, certainement assez jeune pour espérer une progression chez nous.
Moi je vote pour Glenat de Grenoble qui je crois est libre en fin de saison ( source all rugby), il a 23, solide et polyvalent en 15, et a une qualité qu’il nous manque, il butte à plus de 50m.
et ce palmie ??
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 582
Réactions
1 510
il a dit "et un bon " Tamon
plutôt Bruno Rolland que tampon lol
La recrue en 10 sera un jiff, on n’a pas le choix vu que nombreux de nos titulaires sont non jiffs et que le titulaire du poste l’année prochaine sera Mc Intyre.
Gibert ça m’étonnerait aussi, car le racing va laisser partir Vola Vola, donc ils voudront le garder.
Je pense plus à un joueur de pro d2, certainement assez jeune pour espérer une progression chez nous.
Moi je vote pour Glenat de Grenoble qui je crois est libre en fin de saison ( source all rugby), il a 23, solide et polyvalent en 15, et a une qualité qu’il nous manque, il butte à plus de 50m.
et ce palmie ??
plutôt Bruno Rolland que tampon lol

TAMON lol
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 422
Réactions
885
Si t'étais au Samoa t'aimerais toi aussi te rapprocher de français vivant là-bas.
J'aimerais bien voir le niveau de l'USAP sans dugui, taumoepeau, lemalu, faasalele, halanukonuka et Lam...
Pour avoir vu le match des samoas contre la Géorgie, je veux bien les services de quelques autres!
Bon encore un qui lit entre les lignes et ne cherche même pas à comprendre ce que je veux dire... Dommage..
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 637
Réactions
969
Bon encore un qui lit entre les lignes et ne cherche même pas à comprendre ce que je veux dire... Dommage..
Ah si si j'ai cherché ! Sauf que sur les profils puissants ou tauliers pour caler ta mêlée ou ta défense derrière on est pas invité pour du JIFF. Les seuls joueurs disponible toute l'année sauf novembre c'est les iliens.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 430
Réactions
9 454
Ou remplacer un très bon 10..par un remplaçant qui soit disant de haut niveau dixit la présidence..une personne pas concerné par les résultats sportif de son équipe

Rivière on s en cogne de ce qu il dit l important c est ce que vont trouver PA et DM avec le budget dont il dispose.
Dans tous les cas qd tu signes tedder ce n est pas un très bon 10, et il a un statut inférieur à mc intyre par exemple. Donc avec notre cellule de recrutement aveugle on a un joueur qui arrive moyen et qui va partir avec le statut (et donc le salaire) de très bon 10.
Budgétairement si tu prends un "moyen" 10 alors que t as déjà mc intyre qui est un bon 10 tu es déjà au dessus d il y a 2 ans ou t as 2 moyen tedder et pato. Je parle évidemment de statut, tedder s étant révélé excellent et pato... n a rien révélé. Si tu prends un bon 10 en + de mc intyre tu es même plus ambitieux économiquement mais tu seras pt être moins fort sportivement car des types au niveau actuel de tedder y en a très très peu
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 797
Réactions
1 780
Il y a aussi peux être eu accord entre le racing et l'USAP pour récupérer un joueur en prêt.
 
Haut Bas