• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La finale

Je trouve notre communication médiocre également. Surtout celle d’arlettaz qui s’enflamme toujours trop apres une victoire difficile.
Bien sûr y a de l’ironie dans son discours mais ca permet à Biarritz de s’en servir de motivation.
C’est un sacré manque d’intelligence.

Pour revenir à la limitation à 1000 places c’est un pur scandale.
Si Toulouse ou un autre club influent était en phases finales de prod2, la jauge ne serait pas là même.
On est souvent victime des règles décidées par les bobos parisiens au profit des bobos parisiens.
Castex a prouvé que sa passion pour l’usap était relativement faible. On en attendait pas moins de sa part
 
La finale de proD2 a été maintenue à un horaire où il peut y avoir du public. Alors que les matchs de top 14 se dérouleront sans public. La jauge est une donnée nationale, il n'y a pas d'exception. En foot qui est autrement plus puissant, le France - Pays de Galles se déroulera demain sans spectateur.

Concernant les favoris de la saison je ne vois pas qui a pu douter que l'USAP serait tout en haut. Après un début de saison 2019 encore marqué par le top14 l'équipe avait redressé la barre et était sur une bonne dynamique, et surtout on sentait le jeu évoluer vers un peu plus de bon sens.
 
Je trouve notre communication médiocre également. Surtout celle d’arlettaz qui s’enflamme toujours trop apres une victoire difficile.
Bien sûr y a de l’ironie dans son discours mais ca permet à Biarritz de s’en servir de motivation.
C’est un sacré manque d’intelligence.

Pour revenir à la limitation à 1000 places c’est un pur scandale.
Si Toulouse ou un autre club influent était en phases finales de prod2, la jauge ne serait pas là même.
On est souvent victime des règles décidées par les bobos parisiens au profit des bobos parisiens.
Castex a prouvé que sa passion pour l’usap était relativement faible. On en attendait pas moins de sa part

Arlettaz ne s'est pas du tout enflammé. Il a dit lui même que nous avons rien gagné... Par contre Arlettaz joue sur le fait que en début de saison notre équipe n'était pas favorite à la montée, Grenoble et le BO étaient favoris d'après le sondage des entraineurs de Prod2. Du coup justement ça motive encore plus notre équipe de gagner le championnat pour montrer que leur pronostic était faux.
 
Je trouve notre communication médiocre également. Surtout celle d’arlettaz qui s’enflamme toujours trop apres une victoire difficile.
Bien sûr y a de l’ironie dans son discours mais ca permet à Biarritz de s’en servir de motivation.
C’est un sacré manque d’intelligence.

Pour revenir à la limitation à 1000 places c’est un pur scandale.
Si Toulouse ou un autre club influent était en phases finales de prod2, la jauge ne serait pas là même.
On est souvent victime des règles décidées par les bobos parisiens au profit des bobos parisiens.
Castex a prouvé que sa passion pour l’usap était relativement faible. On en attendait pas moins de sa part

c est sur que biarritz qui va jouer son match le plus important depuis 7 ans a besoin d arlettaz pour se motiver...
on a juste arrêté le championnat de l1 l an dernier , jouer une champion's league à huis clos , decaler un rolland garros et un tour de france avec des barrières sur des kilomètres mais oui t as raison didier lacroix va appeler macron et lui dire écoute minot:" ici ,ici c est toulouse "tu nous ouvre le stade de france et c est open bar. (on a bien vu d ailleurs que ça a fonctionné pour la finale de h cup...).
tu parles de médiocrité manifestement tu maîtrises... c est qd meme rare de lire autant de conneries à la suite. qu est ce qui vient foutre la dedans ce pauvre castex , il est maire de prades donc il va favoriser l usap , et pourquoi pas une prime exceptionnelle pour la jop aussi. macron supporte l om donc il va lever la jauge au Vélodrome ? si darmanin aime la pétanque on abolit la tva sur le ricard ?
ou comment reprocher la main mise des bobos parisiens pour les bobos parisiens (+toulouse !?) pour reclamer des passes droits par la suite
 
Retour
Haut