• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La finale

Par contre en parlant supporters, ceux de Vannes ont été très bons !!! les pauvres !!
Omniprésents tout au long du Match et plus bruyants que les basques !!
Bravo à eux pour leur prestation !!
Je pense une belle leçon à retenir pour nous Catalans !! à suivre !!
 
Sinon niveau changements, j'ai trouvé que le banc a plutôt bien fait le taff, notamment avec un Brazo très en jambes et un Dubois qui "revient bien" en cette fin de saison. Je ne vois toujours pas ce qu'un Eru titulaire apporte de plus qu'un Roussel, alors qu'un Eru qui entre fait souvent des différences dans les défenses fatiguées. Espérons juste que DLF sera apte.
 
Je ne vois toujours pas ce qu'un Eru titulaire apporte de plus qu'un Roussel, alors qu'un Eru qui entre fait souvent des différences dans les défenses fatiguées.
Je pense que ce choix est lié à la complémentarité de la paire à droite, pilier + seconde latte. Roussel doit manifestement être meilleur pousseur qu'Eru et on préfère le garder pour soutenir Fakatika, moins expérimenté (ou moins puissant) qu'Halakonuka.
 
Faudrait fusionner les deux sujets sur la finale.

À noter que le CM du BO s'est permis de reprendre un article où il n'appréciait pas les propos de Thomas Lièvremont ...
 
"J'espère bien que nos BOys vont transformer ce genre de sortie en motivation positive.
Nos adversaires catalans on les entend beaucoup dans les médias en ce moment. Arletaz en tête: en live dans Canal, 4 articles dans Rugbyrama. La ferveur sang et or etc etc... Et maintenant Lievremont.
J'espere que nos gars vont garder la tête baissée sur l'objectif et leur payer un ticket pour les barrages." Forum BO

Les Basques commencent à se monter le choux tout seul... Apparemment nous sommes trop prétencieux !!
Ils jouent les victimes...
 
Retour
Haut