• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La finale

jeancat

Passe du temps sur le forum
Et bien ça y est, on y est.
Quelle jauge pour la finale?
Quelle équipe ?
Et surtout, qu'on s'évite le match de plus...
 
Si ça intéresse quelqu'un ...
J'ai un ami qui a deux places pour la finale
Il vient de se rendre compte, le kon, que c'est le même jour que son mariage
Donc si quelqu'un veut y aller à sa place, c'est à la mairie de Millas, elle s'appelle Marion, et le banquet est payé
 
vivement samedi on aura sensiblement la même équipe dlf jouera d après les dires d arlettaz dispo a 95% a savoir si taumoepeau sera dispo je pense pas. :non:il y aura un sacré match devant on ai plus fort mais derrière avec des sailie l ailier australien stark faudra pas trop les laissé joué il faudra les usé physiquement on ai capable de le faire:raison: .
 
La tu as un pied sur la dernière marche si tu gagnes la finale !!!
Ou un pied sur l'avant dernière marche si tu dois jouer le 13eme

Mais pas de souci, je m'inquiète pas pour notre l'USAP !!!!
 
Si ça intéresse quelqu'un ...
J'ai un ami qui a deux places pour la finale
Il vient de se rendre compte, le kon, que c'est le même jour que son mariage
Donc si quelqu'un veut y aller à sa place, c'est à la mairie de Millas, elle s'appelle Marion, et le banquet est payé

Il a pas vraiment le sens des priorités. Une finale Usap BO, ça ne s'est pas vu depuis 1935...
 
La plupart des Biarrots se voient déjà nous gagner....
"Pour ce qui ont vu le match de l USAP franchement pas impressionnant, facilité en plus par l air défense d Oyo."
 
Et bien ça y est, on y est.
Quelle jauge pour la finale?
Quelle équipe ?
Et surtout, qu'on s'évite le match de plus...
Jauge 1000 personnes.
255 places pour l'USAP pour les abonnés et partenaires.

Donc pour faire simple, ça sent l'apéro et le barbecue entre copains à la maison devant le match. Sauf si il y a un volontaire pour Marion de Millas. @Flying Seal elle est jolie au moins? Ça pourrait peut-être faire accélérer les choses pour ton ami. Solidarité USAPiste oblige. :p
 
Retour
Haut