La fameuse surprise de Riri

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par auckland66, 11 Juillet 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Vadier

Vadier Passe sa vie sur le forum

Il y a une question qui me taraude ce matin....Est ce que les joueurs vont jouer avec des masques?;;;;je dis ça parce que j'ai vu les photos de l'entrainement ,ils sont tous masqués,alors?

2. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Non, mais ils ne pourront pas se toucher. C'est plus sûr.

3. Vadier

Ah un retour vers le rugby d'évitement alorshaha

4. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Oui, mais il sera strictement interdit d'enrhumer l'ailier adverse ou de laisser un score vierge à l'adversaire, ce qui reviendrait à embrasser Fanny . Du coup, tous les matchs commenceront à 1-1...

Ah!!!! Le monde d'après!

clongi, Drexciya et Cata'tonique aiment ça.
  5. Vadier

Oh mais embrasser Fanny,méme à la petanque ça ne se fait plus.Ils ne sont pas fous nos joyeux boulistes.Ils se contentent d'apprécier l'ombre des platanes.Ils n'ont pas envie de voir débouler les ligues féministes et Caroline de Haas.Les boules pour eux c'est sacré

6. Jeanphi66

Jeanphi66 USAPiste bavard

Walker gely philippart
    Roussel labouteley
    Bravo chouly chateau
    Ecochard volavola
    Pujol DLF Tau Acebes
    Jaminet
    Lotrian pilier droit Lam eru Rodor dubois tuigavalu

7. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Dans l'équation la question sensible ça reste tougne qui n'a jamais été jugé au niveau, a vu un minot lui passer devant et là mécaniquement il progresse dans la hiérarchie et pourrait être à la moindre blessure sur les feuilles. Manifestement le staff a des garanties avec lotrian et jincharazde s'ils font une forletta : performant jeune, excellente fiabilité on aura pas trop de soucis, dans le cas contraire faudra jouer serré ...

clement6628 apprécie ceci.
  8. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Nous sommes le 15 juillet, il ne devrait donc pas y avoir de nouvelle(s) recrue(s) dans l'immédiat. Même s'il restera toujours des dérogations...