• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La fameuse surprise de Riri

Ca va viendre.... mais peut etre en cours de saison si les difficultés en premiere ligne( et il y en aura) sont trop penalisantes pour la montée. Je fais confiance au staff et surtout j ai l intuition qu un jeune, un espoir peut se reveler....l annee derniere l eclosion de rodor, dubois et roussel a été determinante et nous a sauvé. Cette année il y en aura une ou deux de plus....jaminet cela semble ecrit et un autre devant avec un nom espagnol que je vois bien...j ai perdu le nom.
Tu parles de Girones peu être ? Moi je mise plus sur Lotrian notre jeune international.
 
un autre devant avec un nom espagnol que je vois bien...j ai perdu le nom.
T'as quand même Lotrian, Velarte et Jincharadze qui ont plus le profil pour être les révélations de la saison devant.

Tu as huit Espoirs (dont le pilier Fakatika) qui ont été appelés pour la préparation. Un forumeur en a fait une star sur ce forum mais pour l'an prochain la hiérarchie chez les piliers semble bien se dessiner :
- Walcker, Lotrian, Tougne
- Halanukonuka, Philippart, Jincharadze, Fakatika
Avec Halanukonuka et Philippart qui peuvent basculer à gauche.
 
Il y a une question qui me taraude ce matin....Est ce que les joueurs vont jouer avec des masques?;;;;je dis ça parce que j'ai vu les photos de l'entrainement ,ils sont tous masqués,alors?
 
Retour
Haut