• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La fameuse surprise de Riri

Oui, mais il sera strictement interdit d'enrhumer l'ailier adverse ou de laisser un score vierge à l'adversaire, ce qui reviendrait à embrasser Fanny . Du coup, tous les matchs commenceront à 1-1...

Ah!!!! Le monde d'après!
Oh mais embrasser Fanny,méme à la petanque ça ne se fait plus.Ils ne sont pas fous nos joyeux boulistes.Ils se contentent d'apprécier l'ombre des platanes.Ils n'ont pas envie de voir débouler les ligues féministes et Caroline de Haas.Les boules pour eux c'est sacré
 
Walker gely philippart
Roussel labouteley
Bravo chouly chateau
Ecochard volavola
Pujol DLF Tau Acebes
Jaminet
Lotrian pilier droit Lam eru Rodor dubois tuigavalu
 
T'as quand même Lotrian, Velarte et Jincharadze qui ont plus le profil pour être les révélations de la saison devant.

Tu as huit Espoirs (dont le pilier Fakatika) qui ont été appelés pour la préparation. Un forumeur en a fait une star sur ce forum mais pour l'an prochain la hiérarchie chez les piliers semble bien se dessiner :
- Walcker, Lotrian, Tougne
- Halanukonuka, Philippart, Jincharadze, Fakatika
Avec Halanukonuka et Philippart qui peuvent basculer à gauche.

Dans l'équation la question sensible ça reste tougne qui n'a jamais été jugé au niveau, a vu un minot lui passer devant et là mécaniquement il progresse dans la hiérarchie et pourrait être à la moindre blessure sur les feuilles. Manifestement le staff a des garanties avec lotrian et jincharazde s'ils font une forletta : performant jeune, excellente fiabilité on aura pas trop de soucis, dans le cas contraire faudra jouer serré ...
 
Ouaip la règle exacte est que:
- on peut recruter 2 joueurs supplémentaires sous contrat avec un club Français pro jusqu’au 31 janvier

- on peut recruter des joueurs au chômage depuis le 30 juin et qui étaient sous contrat avec un club pro Français la saison passée (sans que ça compte dans les joueurs supplémentaires) jusqu’au 31 janvier.

donc l’option d’un prêt et d’un recrutement de joueur libre reste possible. Maintenant, si ça n’est pas arrivé jusqu’à maintenant, je suis un peu pessimiste.
Peut-être que le club se garde un pécule de secours pour un joker pour identifier en cours de saison quel poste aura le + de besoin.
 
Pour ceux qui avaient des doutes, les joueurs s entraînent et bien ! Atelier de 4 ou 5 joueurs avec placages et skills. A ce titre je trouve Philipard plutôt agile moins lourd que Boutemani. Il y avait aussi pas mal d espoirs aussi
 
Retour
Haut