• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LA DEMIE

J’attends avec impatience l’annonce de la compo
Mais j’ai des doutes sur la participation de Jaminet
Si vous écoutez le pod cast de Causanillas, journaliste de l’indépendant qui suit l’Usap, concernant Jaminet elle dit bien « pourrais postuler à l’arrière » et rajoute « si son corps le laisse tranquille » je vois pas pourquoi elle dirait ça si tout allait bien
S il y a le moindre doute il faut pas l aligner
pour moi il ne faut pas prendre le risque de faire jouer quelqu un qui n est pas totalement remis sur un match pareil
c est rageant de se passer d un joueur talentueux mais je préfère ca que de se retrouver au bout de 10 mn avec un joueur out et de faire rentrer a l arrache un autre joueur qui mentalement n est pas totalement prêt a jouer ce rôle
ca peut se discuter bien sur mais c est mon point de vue
quel va être le niveau de ce top joueur alors qu il n a pas joué depuis plus d un mois et qui n est certainement pas a 100%
Pour degmache aussi il risque de manquer de rythme et de repères après sa suspension
c est rageant d autant plus que ces play off n ont pas lieu d être pour la montée
l usap a fini 1er et donc direct en top 14
après qu on fasse des play off pour jouer le titre c a me va mais le titre et la montée c est 2 choses différentes
si l usap perd ce qui est bien sur possible (même si je pense pas que ce soit le cas) c a serait injuste
 
Effectivement, il vaut mieux un type à 100% que faire jouer, un joueur amoindri.
Qui à l'arrière ? Farnoux ou Fernandez ? À choisir, je préfère Farnoux qui est beaucoup plus sûr sur les ballons hauts
 
La compo

Walcker - Lam - Halanukonuka
Labouteley - Eru
Chouly - Lemalu - Faasalele
Deghmache - Volavola
De La Fuente - Acebes
Pujol - Jaminet - Tilsley​

banc: Velarte, Lotrian, Roussel, Brazo, Ecochard, Fernandez, Dubois, Fakatika
 
La compo d'OYO !!
193323406_1787096541469517_6926831134154988429_n.jpg
 
Retour
Haut