• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LA DEMIE

Les prévisions météo sont "diverses" , certes M FRANCE annonce l'orage à 15 h mais d'autres (Meteociel ou Metoblue ) rien avant le soir ....allez savoir ....ça se joue à quelques heures prés ces trucs là ...
Encore une très bonne raison pour ENFLAMMER le match :p et réussir une entame de feu :p sur ...80 minutes :content::content::content::content:

ALLEZ L'USAP !
 
Tout le monde sait que Manny entraîne les arrières d'Oyo, je viens de m'apercevoir que l'entraîneur de la mêlée est Vincent Debaty, que Damien Chouly connait bien (ils étaient ensemble à Clermont de 2012 à 2017...) Perry-Arlette contre LeBelge-Manny ? Enfin, ils sont pas quand même sur le terrain....Finger crossed !
 
J'aime bien la théorie de @PRIMEVERE , cad de voir débarquer un paquet qusi complet à la fois tonique, puissant et joueur.

Lotrian, Velarte, Roussel et Faka + Brazo pour la touche. Super intéressant sur le papier.

au poste de pilier droit, j’ai tendance à penser à un coaching comme on l’a vu plusieurs fois avec le duo Halanukonuka-Fakatika: Fakatika rentre à la mi-temps et Halanukonuka revient vers la 65eme minute si le match est serré.

n’empêche beau parcours cette saison pour le jeune Fakatika: 4ème pilier droit en commençant la saison, le recrutement de Kubriashvili aurait dû le faire passer en numéro 5 au moment du retour de Philippart, il était encore numéro 4 il y a 2 mois et il est finalement numéro 2 en phase finale en ayant bien enchaîné en cette fin de saison (bon, j’espère qu’il aura pas à être numéro 1 si on va en finale quand même ... même si je signe si on gagne la finale dans ce cadre :D )
 
Retour
Haut