• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La compo

Réponse prévisible de Colomiers à l'interview du président indiquant soi-disant qu'on était meilleurs qu'eux.

Heureusement c'était un amical.
 
Quelqu'un peut nous faire un résumé sur les nouvelles recrues. Que vaut le tongien en mêlée fermée ? Volavola a été bon dans l'animation offensive, jeu au pied, défense ? Merci d'avance

Franchement c est pas évident les mêlées c était sale... on a été sanctionné plusieurs fois il le semble mais + des bras cassés et plus son côté mais y avait rien de très flagrant de là où j' étais placé. Après un rythme de ***** , on a été ridicule en touche donc volavola n'a pas joué beaucoup d attaques placées, un chisté audacieuse ,mais on peut pas dire gd chose dans un sens comme dans l autre. Me semblait aussi que les passes de démarche n étaient pas terribles (faut qu'il revoit la mire c est pas rodor niveau gabarit). Au pied propre , assez belle longueur sur penaltouche , ttes trouvées. Franchement a part savoir que Pujol est tjrs aussi rugby, que bachelier remue de la viande (velarte aussi), Dubois je pense qu il n'a pas eu un ballon...
 
Quelqu'un peut nous faire un résumé sur les nouvelles recrues. Que vaut le tongien en mêlée fermée ? Volavola a été bon dans l'animation offensive, jeu au pied, défense ? Merci d'avance

Le Tongien n'a pas rassuré, c'est le moins qu'on puisse dire. Pénalisé sur les deux premières mêlées avant même l'introduction, n'a jamais pris le dessus sur son vis-à-vis m'a-t-il semblé, mais il y a eu peu mêlées jouées en 1ère MT. Peu mobile dans le jeu courant, va vite au sol sur le peu de ballons qu'il a touchés. A revoir sur un autre match pour se faire une idée plus précise.

Volavola a une belle longueur sur les pénaltouches. Difficile à dire pour l'animation offensive tellement on a été privés de ballons en 1ère MT. A glissé en 12 autour de la 25ème je crois. Nous a gratifié de deux magnifiques chisteras à l'aveugle sur la même action, qui sont arrivées à destination. A manqué la seule tentative de transformation qu'il a eu à tenter, en moyenne position. A revoir sur un match complet en 10.

Philippart a semblé mieux en tenue de mêlée, il a l'air d'avoir du jus. Malheureusement prend un rouge, comme son vis-à-vis, sur l'action d'essai de l'USAP, bizarrement refusé alors que l'altercation m'avait semblé éclater après cet essai.

Mais notre meilleure "recrue" sur ce match est pour moi Jaminet. A la conclusion d'un essai (refusé après coup), une super pointe de vitesse pour sauver un essai de Colomiers, une très belle attitude pour cadrer son adversaire et transmettre à l'ailier... et encore, il n'a pas eu de coup de pied à tenter.

Dans l'ensemble, match de reprise très décevant, contre une équipe qui est clairement venue pour nous donner rendez-vous dans la saison, très accrocheuse. 2 cartons rouges, 5 jaunes, pour un match qui n'avait rien d'amical. Ils nous ont clairement dominés devant, particulièrement en conquête, très présents dans le jeu au sol, même si on se reprend un peu en seconde MT, et sur les ballons portés où on est toujours aussi nuls. Pas trop de bons ballons à jouer pour les 3/4, quelques bonnes séquences défensives, mais aussi le lot habituel de passes hasardeuses pour un match de reprise.

Bref, y'a du boulot ! Le match contre Carca mercredi prochain donnera peut-être plus d'enseignements, avec un groupe plus resserré ?
 
Retour
Haut