• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La compo

Hier soir ,c' est surtout un manque de concentration et d' application dans tous les compartiment du jeu . On ne peut que s' améliorer .
 
Emmanuel Vaitulukina, solide et véloce centre des Espoirs, n’a-t-il pas joué ? Il m’avait plutôt fait forte impression la semaine passée à l’occasion de l’opposition interne, et je l’imagine bien grappiller du temps de jeu cette saison à l’image de Melvyn Jaminet (peut-être dans une moindre mesure).
J'ai lu dans l'Indep que Vaitulukina faisait partie des quatre joueurs qui sont restés sur le banc. Avec Etienne, Reynaud et Mas.
En revanche, Randle (17 ans !!) a joué une vingtaine de minutes.
 
J’ai trouvé Rodor très très moyen vendredi. Pour moi, il va basculer en 9. Il n’a rien d’un 10 dans ses attitudes. Il n’attaque jamais la ligne et fait toujours les mêmes passes. L’an dernier Rodor était inconnu au bataillon par les autres clubs. Maintenant qu’ils ont compris comment il joue, je pense pas que ce soit notre doublure.
Je préfère mettre un Étienne ou Suchier.
 
J’ai trouvé Rodor très très moyen vendredi. Pour moi, il va basculer en 9. Il n’a rien d’un 10 dans ses attitudes. Il n’attaque jamais la ligne et fait toujours les mêmes passes. L’an dernier Rodor était inconnu au bataillon par les autres clubs. Maintenant qu’ils ont compris comment il joue, je pense pas que ce soit notre doublure.
Je préfère mettre un Étienne ou Suchier.
Suchier 5 minutes de jeu !!!:(
 
Je crois que pour Carcassonne, il faut mettre une équipe type quasiment sur 80 minutes. La semaine d’après, on va à Biarritz. Ma compo pour le match de Carcassonne :
Walker Geli (Tongien)
Fasaalele Roussel
Chouly Faleafa Bachelier
Sadek Suchier ( Volavola)
Dubois Taumeopo Duguivalu Pujol
Jaminet
 
Retour
Haut