• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La challenge cup: votre tirage idéal pour l'USAP?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 173
Le format de la champions cup est discutable mais celui de la challenge cup est vraiment pourri.



Surtout pas, qu'on assure une douzième place en top 14 et on verra ce que nos remplaçants et espoirs feront en coupe d'Europe.
Oui dit comme ça c'est facile.
Mais là pour l'instant notre équipe 2/ 3 ( ça va bouger selon qui s'adapte ou pas )
Mais ça ressemblerait à un truc de style
1- tétra 2- Velarte 3- Fia
4- Eru 5- Moreaux
6- Bachelier 8- Ugena 7- Brazo
9- Degmache 10- Fernandez
11- Saiwalau 12- Wiliame 13- Vaitulukina 14- Tisley
15- Goutard
16- Montgaillard 17- Chiocci 18- ramasibana 19- Bertheau 20- Rodor 21- Mcintyre 22- Dubois 23- Joly
T'as de quoi gagner des matchs à AG déjà
Je pense pas que la challenge cup soit une priorité malheureusement. Assurons le maintien encore une fois, restons sur cette dynamique top14 en essayant de grappiller plus de points à droite et à gauche, en assurant nos matchs à domicile (Pau et le SF)...:cogite: car ces matchs nous foutent dans la panade...on a vu que nos joueurs étaient capables d’exploits, des gros sont tombés à Aimé Giral. Le challenge doit servir d’appui et de tremplin pour les mecs qui ont besoin de jouer et de les relancer .
Oui et non, d'après moi. Je pense que le maintien c'est très usant pour le staff et les joueurs et que si jamais ça se goupille bien en challenge ça pourrait donner un peu de légèreté dabs les têtes
Tu connais bien Fernandez pour les mettre dans toutes tes compos? Je pense que ce mec est fini et il sera remplaçant en challenge, autant faire jouer les jeunes
Fernandez Renaitra comme un phoenix
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 063
Réactions
640
Oui dit comme ça c'est facile.
Mais là pour l'instant notre équipe 2/ 3 ( ça va bouger selon qui s'adapte ou pas )
Mais ça ressemblerait à un truc de style
1- tétra 2- Velarte 3- Fia
4- Eru 5- Moreaux
6- Bachelier 8- Ugena 7- Brazo
9- Degmache 10- Fernandez
11- Saiwalau 12- Wiliame 13- Vaitulukina 14- Tisley
15- Goutard
16- Montgaillard 17- Chiocci 18- ramasibana 19- Bertheau 20- Rodor 21- Mcintyre 22- Dubois 23- Joly
T'as de quoi gagner des matchs à AG déjà

Oui et non, d'après moi. Je pense que le maintien c'est très usant pour le staff et les joueurs et que si jamais ça se goupille bien en challenge ça pourrait donner un peu de légèreté dabs les têtes

Fernandez Renaitra comme un phoenix
Il va renaître en oiseaux rares c’est ça ?
Et puis y’a pas de phoenix en Argentine :non:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 384
Réactions
2 186
Bristol et Glasgow, trouvé sur Rugbyrama
Bon ben difficile de faire plus dur….ce sera donc juste pour s’entraîner et donner du temps de jeu
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 743
Réactions
10 049
Ca va piquer, les palois ont gagné un beau déplacement à Pretoria, la chance !

C est typiquement ce type de match qui peut faire tache, s il est mal placé les palois qui devront assurer leur maintien vont envoyer une équipe mixte qd les suds afs voudront montrer qu ils sont à leur place qu ils méritent de jouer cette compet.
Après l europe prend les meilleurs sud af, c est un pays moins puissant économiquement, je ne connais pas assez leur championnat mais leur squad ne sont peut etre pas si étoffé sur la longueur ils peuvent avoir des difficultés
 
Haut Bas