• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Kilian Taofifenoua prolonge de 2 saisons

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
Kilian est au dessus de Montgaillard.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Prolongation pas anodine quand on connait notre cacapacité à sortir des talons. Avec tadjer qui arrive il faudrait vraiment qu un "jeune" confirme au très haut niveau car le talon c'est un poste oû tu peux éviter de prendre du non jiff meme si lam a été ultra performant cette saison.
Velarte 22/23 ans ce n'est plus un jeune faut qu il assume son statut, perso je le trouve très doué faudra voir au niveau au dessus.
Montgaillard faudrait au moins le voir en challenge
Je connais ta pensée sur les "jeunes" joueurs. Mais en l'occurrence, Velarte est un jeune joueur ! Il était encore dans l'effectif Espoirs cette saison quand même et finalement il achève sa première vraie saison en pro. Il s'est révélé, il doit désormais confirmer mais ça reste un jeune joueur. Par contre, oui, ce n'est plus un Espoir.

En effet, ce serait bien de voir Montgaillard quelques minutes, c'est celui qui est annoncé comme le plus prometteur mais 18/19 ans et quatre joueurs devant, pas certain qu'on le voit dès cette saison.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 733
Réactions
10 037
Je connais ta pensée sur les "jeunes" joueurs. Mais en l'occurrence, Velarte est un jeune joueur ! Il était encore dans l'effectif Espoirs cette saison quand même et finalement il achève sa première vraie saison en pro. Il s'est révélé, il doit désormais confirmer mais ça reste un jeune joueur. Par contre, oui, ce n'est plus un Espoir.

En effet, ce serait bien de voir Montgaillard quelques minutes, c'est celui qui est annoncé comme le plus prometteur mais 18/19 ans et quatre joueurs devant, pas certain qu'on le voit dès cette saison.

A son age tous les bons talons etaient installés, c'est un joueur peu expérimenté mais là il est dans la cour des grands son age ne doit pas etre une excuse. Effectif espoir c'est juste une ligne dans un effectif , lotrian jaminet ce sont des joueurs essentiels on ne regarde pas la carte d identité. Dans tous les cas ces histoires d age c'est surtout pour les supporters je ne pense pas que les joueurs qui font des championnat U20 , qui voit des types de 20 en edf ou des anciens adversaires jouer la h cup ou le super rugby se disent je suis encore jeune ou trop jeune.
Pour montgaillard le challenge c'est parfait ça reste un bon niveau, y aura forcément des pros autour et y a aucune pression du resultat. 6 matchs a priori , peut faire 6 entrées ça ferait plus que certains joueurs de l'effectif en 2 an
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 445
Réactions
1 031
Je vais sans doute en choquer plus d’un mais pour moi Velarte n’aura sans doute pas le niveau Top 14. Il n’a pas la caisse.
Il a été très performant cette saison mais il me fait penser à Carbou qui avait été très bon sur la saison de la montée mais par la suite il n’avait aucune chance de se faire une place en top 14…
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 792
Velarte manque un peu de puissance pour moi,trop leger encore ,quand tu vois les talons de top 14 que des monstres physiques
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Je vais sans doute en choquer plus d’un mais pour moi Velarte n’aura sans doute pas le niveau Top 14. Il n’a pas la caisse.
Il a été très performant cette saison mais il me fait penser à Carbou qui avait été très bon sur la saison de la montée mais par la suite il n’avait aucune chance de se faire une place en top 14…
Carbou et Velarte n’ont pas le même profil.
Velarte est bien plus explosif et en plus gratteur.
 
Haut Bas