• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Kilian Taofifenoua prolonge de 2 saisons

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Les amis,

Le joueur confirme sur les réseaux sociaux la prolongation de son contrat jusqu'en Juin 2023.

Avec Velarte et Montgaillard (actuellement en EDF) ils représentent l'avenir du club au poste de talonneur.

Bonne nouvelle.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 482
Réactions
1 153
TRES TRES BIEN
Des actes posés
merci
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Super, j'avais eu peur qu'il se barre à Bayonne ou à Lyon (retrouver ses deux frangins).
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 733
Réactions
10 037

De toute facon tu peux signer 15 ans les contrats se renégocient donc la durée c'est comme au foot ça joue dans la négociation mais ça n'est plus un gage pour garder le joueur.
Et beaucoup aimerait que suchier n'aille pas au bout du sien
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 733
Réactions
10 037
Prolongation pas anodine quand on connait notre cacapacité à sortir des talons. Avec tadjer qui arrive il faudrait vraiment qu un "jeune" confirme au très haut niveau car le talon c'est un poste oû tu peux éviter de prendre du non jiff meme si lam a été ultra performant cette saison.
Velarte 22/23 ans ce n'est plus un jeune faut qu il assume son statut, perso je le trouve très doué faudra voir au niveau au dessus.
Montgaillard faudrait au moins le voir en challenge
 
Haut Bas