• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Kélian Galletier courtisé

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Je me souviens de Kélian Galettier il y a quelques années ou il était l'un des fers de lance du MHR. J'ai lu un papier il n'y a pas si longtemps qui disait qu'il avait eu des pépins physiques et qu'il pensait même arrêter le rugby plus tôt que prévu. Très content pour lui si il prolonge l'aventure et surtout si c'est pour chez nous.

Il faut savoir qu'en troisième ligne nous perdons Chateau (déjà fait) et Chouly et que dans le même temps la rumeur annonce le départ de Ma'Afu en prêt la saison prochaine. Donc le recrutement d'un troisième ligne parait plus qu'envisageable et cela même en faisant monter un ou deux jeunes (Bertheau?!). Perso, je serais plus pour un 8 car Lemalu me parait bien seul et j'ai le sentiment que Oviedo apporte plus sur le côté de la troisième ligne (Galletier peut être 8). Je sais que l'USAP avait Godener comme piste numéro un mais celui-ci a opté finalement pour Clermont je crois (ça faisait deux ans que le club le suit). En tout cas une chose parait certaine, le club cherche du JIFF, car des bons troisième ligne NON JIFF il y en a un bon paquet de dispo sur le marché en France et à l'étranger. Pour les JIFF cela parait plus difficile, mais le club a une belle carte a jouer avec une des révélations JIFF de la saison au poste de troiéme ligne en ProD2. ;)
WD ?
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 185
Ouai vu le concurrent sur le dossier, c'est même pas la peine d'y penser.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Allez un peu de grain à moudre ! ;)

Rugbyrama : Joie de vivre, “super-pouvoir” et envie de polyvalence : à la découverte de Maxime Gouzou - https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2020-2021/pro-d2-joie-de-vivre-super-pouvoir-et-envie-de-polyvalence-a-la-decouverte-de-maxime-gouzou_sto8882968/story.shtml
Dans l’interview , il parle d’un gros club de top 14 donc pas nous , je pense qu’il ira à Lyon si je me trompe pas je crois que Lyon l’avait prêté à MDM.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 724
Réactions
10 024
oui je vois pas trop la plus value par rapport a ce que l on a moi non plus pas fan

L année prochaine en 3eme ligne aile on a oviedo et... oviedo. S il fait le four nation et la tournée de novembre il ratera deja qques matchs. Comme tt le monde il peut se blesser.
On perd chouly qui est titulaire indiscutable... à 35 ans. Pour moi ne pas le remplacer c est juste suicidaire. Il reste brazo qui etait remplacant ou reserviste en d2, ugena joueur de complement à pau, et bachelier joueur avec des qualités mais regulierement indisponible et limité à ce niveau physiquement notamment balle en main.
Galletier c est plusieurs saisons en top 14 et un niveau qui lui a permis d approcher l edf, "ce que l on a" c est très très loin de ce niveau.
Après ça fait un moment que je ne l'ai pas vu, je ne connais pas son niveau, je ne dis pas que c est lui forcément la solution mais ce n est pas un poste ou qualitativement on est fourni. Il faut quantitativement remplacer chouly, et qualitativement si on veut évoluer et passer de 13 eme à 12 il faut améliorer l effectif.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 506
Réactions
1 325
Disponible en jiff, il y a pas mieux,par contre des sudaf ou NZ il y a des tonnes.
 
Haut Bas