• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Kélian Galletier courtisé

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 073
Réactions
2 406
https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14/montpellier-galletier-courtise-par-toulon-et-perpignan_AV-202204130208.html

MONTPELLIER : GALLETIER COURTISÉ PAR TOULON ET PERPIGNAN

Selon les informations de RMC Sport, le troisième ligne Kélian Galletier, en fin de contrat à Montpellier, est courtisé par Toulon et Perpignan pour la saison prochaine.

Kélian Galletier n’entend pas raccrocher les crampons. Non conservé par le MHR où il est en fin de contrat, le troisième ligne international (30 ans, six sélections, la dernière en 2018) fera ses valises cet été. La fin d’une époque dans un club où il tout connu. Galletier, formé au Pic Saint-Loup, évolue à Montpellier depuis ses débuts avec d’abord des titres chez les jeunes puis avec les professionnels, à partir de 2011, notamment en Challenge européen.

Des discussions

Avec l’actuel leader du Top 14, les choses sont claires depuis plusieurs semaines. Mais où va rebondir Kélian Galletier? Selon les informations de RMC Sport, Perpignan et surtout Toulon sont sur les rangs. Au RCT, Pierre Mignoni, qui quittera le LOU dans quelques semaines, et Franck Azéma verraient son arrivée d’un bon œil. Le joueur, lui aussi, serait intéressé. Des discussions existent mais le dossier n’est pas bouclé.

Depuis son retour sur les terrains au mois de décembre, Galletier a disputé neuf matchs avec le club héraultais, dont trois titularisations, notamment dimanche dernier lors du succès contre les Harlequins (40-26) en huitième de finale aller de la Champions Cup.

JF. Paturaud
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 047
Réactions
6 537
Toulon j’ai l’impression qu’ils sont sur tous les coups MerTe !!
La différence c’est qu’ils cherchent à faire juste grossir le nombre de jiff, il fera banquette la bas.
Alors que chez nous, il peut avoir l’étoffe d’un titulaire :lunette:
Et juste pour info, c’est un habitué du département, il vient souvent du côté de la côte Vermeille ! Si ça pouvait pencher dans la balance face à l’argent du côté Toulonnais !
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Même avec salaire équivalent, je pense qu’il choisira Toulon et c’est normal, nous on peut jouer sur la durée du contrat avec un joueur de 30 ans mais avec ce joueur je pense pas qu’on peut jouer dessus , selon la presse il mène sa carrière de sportif et reconversion ensembles après rien n’est impossible sans tout connaître, enfin ce serait bien pour nous s’il venait .
 

KARCHOFE

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
172
Réactions
68
Toulon j’ai l’impression qu’ils sont sur tous les coups MerTe !!
La différence c’est qu’ils cherchent à faire juste grossir le nombre de jiff, il fera banquette la bas.
Alors que chez nous, il peut avoir l’étoffe d’un titulaire :lunette:
Et juste pour info, c’est un habitué du département, il vient souvent du côté de la côte Vermeille ! Si ça pouvait pencher dans la balance face à l’argent du côté Toulonnais !
C est pas la côte vermeille qui va le nourrir !! À Toulon y’a un milliardaire comme président !!
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 047
Réactions
6 537
C est pas la côte vermeille qui va le nourrir !! À Toulon y’a un milliardaire comme président !!
Si il préfère être au placard pour sa fin de carrière c’est son problème !! Parce qu’à Toulon avec les monstres qu’ils ont il sera pas souvent titulaire !
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
Pas trop fan ... ! On a surtout besoin d'un N° 8.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Pas trop fan ... ! On a surtout besoin d'un N° 8.
En 8, Lemalu fait la saison de sa vie et Oviedo est hyper prometteur.
Sur les côtés, Chouly part à la retraite et aucun ne crève l’écran cette saison.
Pour moi, la priorité ne fait aucun doute…

Quant à Galletier, en ce qui me concerne et je l’avais dit dans un précédent topoc, je trouve qu’il a justement le profil parfait (et en plus il peut dépanner en 8 en l’absence d’Oviedo). Jiff. Mais… Mais reste l’interrogation de son niveau après de nombreuses blessures ?
 
Haut Bas