• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Kélian Galletier courtisé

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 995
Réactions
5 777
En 8, Lemalu fait la saison de sa vie et Oviedo est hyper prometteur.
Sur les côtés, Chouly part à la retraite et aucun ne crève l’écran cette saison.
Pour moi, la priorité ne fait aucun doute…

Quant à Galletier, en ce qui me concerne et je l’avais dit dans un précédent topoc, je trouve qu’il a justement le profil parfait (et en plus il peut dépanner en 8 en l’absence d’Oviedo). Jiff. Mais… Mais reste l’interrogation de son niveau après de nombreuses blessures ?

À part le début de saison 2018/2019 Lemalu a toujours été bon à l'USAP!
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
Toulon j’ai l’impression qu’ils sont sur tous les coups MerTe !!
La différence c’est qu’ils cherchent à faire juste grossir le nombre de jiff, il fera banquette la bas.
Alors que chez nous, il peut avoir l’étoffe d’un titulaire :lunette:
Et juste pour info, c’est un habitué du département, il vient souvent du côté de la côte Vermeille ! Si ça pouvait pencher dans la balance face à l’argent du côté Toulonnais !

Ouais ! mais rien qu'avec son nom on sait qu'il aime la galette! :cogite:
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 629
Réactions
2 692
comme tous........les rugbymen en particularités
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Je me souviens de Kélian Galettier il y a quelques années ou il était l'un des fers de lance du MHR. J'ai lu un papier il n'y a pas si longtemps qui disait qu'il avait eu des pépins physiques et qu'il pensait même arrêter le rugby plus tôt que prévu. Très content pour lui si il prolonge l'aventure et surtout si c'est pour chez nous.

Il faut savoir qu'en troisième ligne nous perdons Chateau (déjà fait) et Chouly et que dans le même temps la rumeur annonce le départ de Ma'Afu en prêt la saison prochaine. Donc le recrutement d'un troisième ligne parait plus qu'envisageable et cela même en faisant monter un ou deux jeunes (Bertheau?!). Perso, je serais plus pour un 8 car Lemalu me parait bien seul et j'ai le sentiment que Oviedo apporte plus sur le côté de la troisième ligne (Galletier peut être 8). Je sais que l'USAP avait Godener comme piste numéro un mais celui-ci a opté finalement pour Clermont je crois (ça faisait deux ans que le club le suit). En tout cas une chose parait certaine, le club cherche du JIFF, car des bons troisième ligne NON JIFF il y en a un bon paquet de dispo sur le marché en France et à l'étranger. Pour les JIFF cela parait plus difficile, mais le club a une belle carte a jouer avec une des révélations JIFF de la saison au poste de troiéme ligne en ProD2. ;)
 
Haut Bas