• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

JOUEURS PRETES

avec RIVIERE tu auras rien....désolé bien au contraire.On perd du terrain
et si la mairie passe RN(fn) c'est la mort
 
tu le voie pas que le club n avance plus
Deuxième à l'arrêt du championnat au mois de mars 2020 et une 1/2 finale à domicile quasi acquise....
niveau recrutement il sont a la rue complet depuis un moment
FAASALELE, GELI, CHOULY...LAM, ERU, FALEAFA....Il y a mieux certes mais plus cher...
par contre des club comme beziers montauban aix eux il avance des projets
Pour MONTAUBAN, en grande difficulté financière avant changement de direction...idem pour BEZIERS si le rachat ne se fait pas...
si tu te modernise pas et trouve pas de pognon
Si tu as une adresse pour le pognon ou un gros sponsor, parle en à FR...Il sera intéressé ! ( je crois qu'il cherche...)
notre club n ai pas en bonne santé.
Je ne pense pas qu'il soit en mauvaise santé...Pas de grands moyens certainement...
avec RIVIERE tu auras rien....désolé bien au contraire.On perd du terrain
et si la mairie passe RN(fn) c'est la mort
Là, j'avoue ne pas comprendre grand chose !

L'herbe est toujours plus verte ailleurs.... " Quand je me regarde, je me désole mais quand je me compare, je me console !!! "
 
Heureux sont les naïfs qui pensent que L’USAP va bien ... même Arlettaz dans son interview laisse entendre que ça va être très tendu
 
Heureux sont les naïfs qui pensent que L’USAP va bien ... même Arlettaz dans son interview laisse entendre que ça va être très tendu
bien dit laisse les gens rêver toute façon la réalité fait mal :raison:mais certain se voile la face certe on étai 2 eme de la prod2 peut être on serai monter mais avec quel budget la saison d après 16 millions mdr. moi j aimerai que mon club soit en bonne santé mais le resultat et la c est pas le qua . j aime mon club c est une certitude mais je ne voie rien avancé et vous.
 
L'évolution du rugby pro en général et de son économie en particulier ne laisse malheureusement que très peu de place pour des clubs comme l'USAP...Je vous invite à lire ce que dit Olivier SAISSET sur la place de BEZIERS et de l'USAP en TOP 14 ! Aujourd'hui, l'USAP fait avec ses moyens ( c'est à dire peu ) pour tenter d'exister. L'USAP est à sa place en PRO D2 dans le haut du tableau. Pour moi son rang se situe entre la 12 ième et la 16 ième place du rugby français. Pour prétendre aller plus haut, il faudra un apport extérieur !
 
L'évolution du rugby pro en général et de son économie en particulier ne laisse malheureusement que très peu de place pour des clubs comme l'USAP...Je vous invite à lire ce que dit Olivier SAISSET sur la place de BEZIERS et de l'USAP en TOP 14 ! Aujourd'hui, l'USAP fait avec ses moyens ( c'est à dire peu ) pour tenter d'exister. L'USAP est à sa place en PRO D2 dans le haut du tableau. Pour moi son rang se situe entre la 12 ième et la 16 ième place du rugby français. Pour prétendre aller plus haut, il faudra un apport extérieur !
c est ceux que j essaye de te dire c est pas avec 16millions d euros de budjet en top 14 que le club pourras vivre on figure bien en prod2 pour l instant .les club sont entrain de changer de dimension par exemple aix prévois un projet a 30 millions d euros avant la fin de l année avec des infrastructure moderne et compagnie eux il table pas sur un hypothétique projet de 2023:comprendpas:c est du concret.
 
aix prévois un projet a 30 millions d euros avant la fin de l année avec des infrastructure moderne
Oui justement, petite comparaison entre AIX et PERPIGNAN :

Nombre d'habitants :
PERPIGNAN = 120 158 Hab ( 2017 ) AIX = 142 482 Hab ( 2017 ) Pas de grosse différence

Aire urbaine ( notion d'urbanisme ) :
PERPIGNAN = 323 388 Hab ( 2017 ) AIX = 1 756 296 Hab ( 2016 ) ÉNORME différence, un GÉANT et un nain....

Je m'arrête là....Je ne compare pas les départements et les régions économiquement parlant...Tu as là une illustration des propos d'Olivier SAISSET par exemple ( les fameux bassins de population et d'emploi ) !

Des clubs, comme PROVENCE RUGBY, ont déjà, sur place, pratiquement tout ce qu'il faut pour se développer, et de plus de par leur situation économique et géographique ( voie de communication par exemple ) et sont susceptibles d'attirer des investisseurs de divers horizons qui rechignent par ailleurs à poser leurs valises à PERPIGNAN.

c est du concret
Parce qu'ils ont les moyens et l'économie !
 
Retour
Haut