• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

JOUEURS PRETES

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Les joueurs prêtés pourront réintégrer leur club d’origine lors des périodes de doublon. @didierlacroixx vient d’expliquer que le @StadeToulousain aurait recours à ce nouveau dispositif de la @LNRofficiel en 2020-2021. #Top14 #ProD2


Complétement ******.

Imaginons un club de ProD2 qui est en course pour la montée. En Fevrier pas sur qu'il soit très content de libérer un élément clé de son pack pour le "prêter" quelques semaines à son club d'origine.



Je trouve l'idée affreuse et complétement à l'image de la LNR.
 
Pas sûr finalement que ce soit intéressant de se faire prêter des joueurs car Toulouse confirme qu'en cas de doublons, les joueurs reviendront à Toulouse.

Mais les Toulousains annoncent qu'ils utiliseront la nouvelle règle sur les prêts, permettant à un joueur prêté en Pro D2 de revenir jouer dans son club durant un week-end de doublon : "On va utiliser beaucoup les prêts. Tristan Tedder, en qui on croit beaucoup, aura la possibilité de s’exprimer ailleurs. Avec une possibilité de revenir lors des doublons, comme la Ligue nous le permet maintenant. Les clubs de Colomiers, Carcassonne, Montauban, Béziers seront nos favoris géographiquement. Nous avons des relations de confiance avec eux. Tristan Tedder et Jarod Poï se rapprochent de Béziers."
 
Les joueurs prêtés pourront réintégrer leur club d’origine lors des périodes de doublon. @didierlacroixx vient d’expliquer que le @StadeToulousain aurait recours à ce nouveau dispositif de la @LNRofficiel en 2020-2021. #Top14 #ProD2
Complétement ******.
Imaginons un club de ProD2 qui est en course pour la montée. En Fevrier pas sur qu'il soit très content de libérer un élément clé de son pack pour le "prêter" quelques semaines à son club d'origine.
Je trouve l'idée affreuse et complétement à l'image de la LNR.
Pas sûr , avoir dans son effectif un joueur niveau Top 14 même une partie des matchs dans la saison n'est pas inintéressant d'autant plus que la fin de saison , en pro D2, est déterminante .
Le seul problème : si le joueur se blesse pendant son "retour" dans son club d'origine, qui payent son salaire et qui a droit au joker médical ?
 
Tout à fait d'accord, à moins bien sûr que narbonne-béziers = 30 km, narbonne-perpi = 50 km, 20 bornes, c'est énorme ! comprend qu'ils prennent béziers ...! On me signale que l'argent pourrait aussi compter ?
 
Clermont,ils nous ont jamais fait de cadeaux
 
Et si dans le cadre d'un doublon, le joueur réintègre son équipe initiale la semaine où celle-ci joue contre l'équipe à laquelle il a été prêté.
N'y aurait-il pas un problème d'éthique sachant que le gars en question aurait assisté aux entraînements et serait au courant des différentes tactiques et combinaisons ? Ca me semble absurde quand bien même le joueur serait prêté à une équipe de division différente...
 
Retour
Haut