• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

JOUEURS PRETES

Et si dans le cadre d'un doublon, le joueur réintègre son équipe initiale la semaine où celle-ci joue contre l'équipe à laquelle il a été prêté.
N'y aurait-il pas un problème d'éthique sachant que le gars en question aurait assisté aux entraînements et serait au courant des différentes tactiques et combinaisons ? Ca me semble absurde quand bien même le joueur serait prêté à une équipe de division différente...


C'est surtout pour le joueur lui même et le club de D2 que c'est aberrant.

Pour le club top 14 prêteur, c'est tout bénéf.
Tu prêtes, tu économises du blé, ton joueur de secours a du temps de jeu, tu peux compter sur lui pour boucher les trous pendant les doublons...
 
pourquoi,eux ils achètent et le reste ils sans foutent...
 
En gros une forme de partenariat gagnant gagnant. Et bien sûr nous que dalle.....quand je vous dis qu on monte pas dans le train et qu on va le payer.

En parlant de train si tu bades tant les autres clubs tu ne veux pas le prendre toi,
!? avec le train à 1€ tu pourras aller à beziers tt les we voir une équipe qui a de vrais dirigeants...
Avec le club des yakafokon style toulagui vous avez saisi qd meme qu'on ne doit pas payer que les joueurs qui arrivent, ceux en poste faut raquer aussi et mine de rien la moitié on était champion il y a 2 ans et les chouly, faasalele voire etienne, suchier faut sortir le chéquier ts les mois.
 
Certains espoirs de club de fédérale 1 sont aussi prêtés à des clubs de niveau inférieur .
Cela a un nom mais je m'en rappelle plus .
 
Tu sais a defaut de prendre le train, c est des roustes qu on ramassera le we. Aujourdhui on a une equipe tres correcte au depart mais un banc tres faible. Malgre les contraintes budgetaires, si on reste comme ça on perdra enormement de match a partir de la 50 eme ou 60 eme. Je pense qu on peut toujours trouver des solutions a moindre cout, encore faut il avoir des idees, un reseau.... et au vue des derniers choix fait en la matiere on est a coté de la plaque. Triste que tu t en aperçoive pas....

Merci de m'informer qu'il vaut mieux etre en bonne santé en BM que malade en fuego, sans les expertises avisés de ce forum je me demande ce que je ferais. J'attends avec impatience les analyses économiques qui ferait palir keynes à la matchico ou toulagui du genre " vas riri fais pas ta pince fait peter le chéquier"
On est les plus nuls, les plus cons mais sur les derniers 1,5 an de D2 on est champion et 2eme : la loose totale.
Si beziers gagne au loto beh ils seront meilleurs que nous comme lyon, montpel et 12 clubs de top 14.
Je note aussi que le lanta bashing est à la mode mais qui peut croire ici qu'il impose ses choix à arlettaz qui fermerait sa gueule sans broncher ? Depuis que ce staff est formé y a une cohésion sans faille.
Et pour revenir à l'economique demander à renault, ryan air, derichebourg et tant d'autres, au stade toulousain qui vend ses briques (imitant par la meme les plus grands visionnaires ;-) si la période est à l'open bar
 
Merci de m'informer qu'il vaut mieux etre en bonne santé en BM que malade en fuego, sans les expertises avisés de ce forum je me demande ce que je ferais. J'attends avec impatience les analyses économiques qui ferait palir keynes à la matchico ou toulagui du genre " vas riri fais pas ta pince fait peter le chéquier"
On est les plus nuls, les plus cons mais sur les derniers 1,5 an de D2 on est champion et 2eme : la loose totale.
Si beziers gagne au loto beh ils seront meilleurs que nous comme lyon, montpel et 12 clubs de top 14.
Je note aussi que le lanta bashing est à la mode mais qui peut croire ici qu'il impose ses choix à arlettaz qui fermerait sa gueule sans broncher ? Depuis que ce staff est formé y a une cohésion sans faille.
Et pour revenir à l'economique demander à renault, ryan air, derichebourg et tant d'autres, au stade toulousain qui vend ses briques (imitant par la meme les plus grands visionnaires ;-) si la période est à l'open bar
j ai jamais dit qu on etai nul mais put...... tu le voie pas que le club n avance plus ; niveau recrutement il sont a la rue complet depuis un moment il annonce haut et fort un campus a 50 millions alors qu on a du mal a restauré notre stade réveille toi bordel:comprendpas: par contre des club comme beziers montauban aix eux il avance des projets et dorme pas :raison:d ici peu de temp on fera figure de dinosaure si tu te modernise pas et trouve pas de pognon. tu veut monter on top14 mon souhait bien entendu:raison: avec un budget de 20 millions d euros faut arrêté de se voilé la face notre club n ai pas en bonne santé.
 
Retour
Haut