• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joueurs de l'Usap a la coupe du monde

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Oui ! Que d'enthousiasme et d'envie pour l'ami TADJER !
Nous pouvons d'ores et déjà saluer les " petites équipes " qui nous amènent de la fraicheur..
Dés qu'une grosse écurie s'égare un peu dans la concentration par exemple, joue tranquillement, respecte un peu moins son adversaire, les " petits " jouent leur chance crânement et envoient du jeu ou essayent, même si souvent quelques carences techniques ou mauvais choix les ramènent vite à la réalité.
Rien que ses lancers en touche, un ballon pris en mêlée sur introduction australienne et quelle activité dans le jeu.
Tadjer n'a rien à faire en Fédérale 3.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 575
Réactions
2 200
Avec Fidji-Portugal, cruel dilemme.
J'aimerais bien que le Portugal gagne un match, mais je prendrais un plaisir pervers à voir l'Australie dégager.
Victoire du Portugal avec bonus défensif pour les Fidji ?
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 326
Réactions
5 855
Un beau Fidji Portugal en perspective dimanche prochain.

Un beau Fidji Portugal en perspective dimanche prochain.
Oh que oui...D'un côté le talent naturel fidjien... avec beaucoup d'oublis et de l'autre de l'envie et de l'enthousiasme à revendre...avec beaucoup de déchet....Le rugby sera le grand vainqueur de ce match...Bon je vous l'accorde, les puristes et les rigoristes ( ce n'est pas péjoratif du tout ) ne le regarderont pas forcément de cet œil là..mais match à voir....au même titre que les trois faux huitièmes
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
Ce weekend pour moi :
- encore un gros match de Lam, conclus par un essai
- match difficile à juger pour Allan. Mais tout de même une passe décisive, et il en est en tout à 15/15 au but. Le meilleur buteur en terme de taux de réussite de la coupe du monde.
- énorme match de Jeronimo.
- assez peu remarqué l'entrée de Oviedo
- jolie entrée de Ruiz, propre et un essai
- belle entrée de Taumeopau, qui a pu jouer à son poste
- Orie m'a paru efficace notamment en l'air
Tomeopeau et JDF?????pas si sur
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 474
Réactions
4 845
Nos deux Italiens titulaires face à la France,allan étant replacé en 10,Ceccarelli titulaire en 3
on n'aura pas de meilleur test pour eux, s'ils tiennent la route, on pourra être confiant
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 763
Réactions
10 098
bon du coup allan et cecarreli en vacances vendredi soir, faut encore qu ils tiennent un match, ou 50mn pour le droitier.
lam peut etre déjà en vacances, n a plus rien à jouer, ça serait intéressant pour nous car il a enchainé et on a vraiment besoin de lui. fa aso o va surement se dégourdir les jambes.
sipa aura un match amical dimanche.
oviedo ruiz c est fini. dlf ne devrait plus jouer aussi. le japon ne font pas grosse impression les pumas devraient voir les 1/4.
orie si pas d avalanche de CR en vacances aussi sauf si match pour la 3eme place, mais bon ça sent + soit défaite en 1/4 soit finale.
 
Haut Bas