• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joueurs de l'Usap a la coupe du monde

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 898
Réactions
10 393
Ceccarelli bon en mêlée, se replace en défense, bon au plaquage et il met la tête dans les rucks. Il fera beaucoup de bien à l’usap à droite de la mêlée
Globalement la mêlée fermée et la défense au ras ont été les secteurs où les italiens ont été les moins à la rue. Le gaucher était pas trop mal dans le jeu mais a plus souffert face à Atonio mais ce n est pas le premier et ça ne sera pas le dernier.
Dans une équipe surclassée Allan a fait ce qu il a pu, comme tous les autres il n a pas pu exister mais il n a pas fait de grosses erreurs ou surjoué pour trouver des solutions miracles : pas intercepté ou contré. Il a fait une bonne cdm dans une petite squadra, il doit finir avec de bonnes stats au but.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 898
Réactions
10 393
Allez plus qu à espérer que nos samoans ne se petent pas dans leur dernière 30mn, Sipa va se promener contre les Roumains. Et pour peu que les japonais fassent l'exploit contre les argentins ont fait le plein avant d attaquer mission impossible 3
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 269
Réactions
6 159
J'ai trouvé les japonais vraiment limités contre les Samoa, et les argentins un peu remis de leur déroute initiale contre les anglais. Je serais assez étonné que l'Argentine se fasse sortir.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 898
Réactions
10 393
J'ai trouvé les japonais vraiment limités contre les Samoa, et les argentins un peu remis de leur déroute initiale contre les anglais. Je serais assez étonné que l'Argentine se fasse sortir.

Globalement il n y a pas eu de surprise ou d équipes qui ont surperformé, les italiens ont derouillé contre les gros, il faudra voir ce que vont faire les géorgiens contre les gallois. Les petits ont parfois embrouillé des moyens mais aucun exploit. Et les Fidji avec botia tuisova sur le banc qui battent une Australie sans tuipou Skelton avec une charnière en mousse ce n est pas non plus une surprise.
Le hasard fait que les monstres vont se croiser en quart sinon on aurait peut être assisté à de belles branlées genre nz argentine, afs galles ou France Angleterre
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 616
Réactions
5 100
l'Argentine va maîtriser la fougue japonaise, après nos joueurs vont pas jouer de toute façon donc même s'ils vont en demi on les aura frais pour la reprise
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 269
Réactions
6 159
Lam pas titulaire mais pas mal les Samoa...donc ils avaient Sopoaga mais ils ont fait jouer Lealiifano qui a été nase... Sopoaga était blessé ou bien ?

Allez les bleus !
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 935
Réactions
1 861
Lam qui rentre et qui se blesse au bout de 30 secondes
Tuez moi ce chat noir ‍⬛ bordel
 
Haut Bas